cars95 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 la sa gere grave peut etre deja poster http://www.abrutis.com/video.php?id=3555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pretez moi vos caisses que je m'entraine a faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je ne sais pas si il gere si bien que sa parce qu il y a une autre video d'eux ou se passe pas si bien que sa a chaque fois!!!! de toute façon a toute les bonnes il y a une fin comme on dis , sa serait trop beau sinon !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ces un repostet pour info ya une autre video de eu ou lorsqu'il s'"entraine" on voie se sacrer accident etccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je c je les vus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 si tu regarde bien vla les crash spectaculaire qu'ils font, a chaque foi ils tuent du monde c'est du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Archi vu et revu je locke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites