Invité Posté(e) le 31 août 2007 Bonsoir je me présente, Dam's du 45 (loiret) Etudiant en école d'ingénieur, passionné par la mécanique. j'aime bien voir runner des caisses préparées... mettre les mains dans le moteur j'adore,même si le mien est plutot petit!Voiture actuelle:FIAT Punto Je run parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 août 2007 , viens en ile de france, c' est pas se qui manque des caisse prepa qui tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon tu la sort quand? tu vas pas la vendre toi aussi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 nan je ne la vends pas, domage que dax45 l'ai vendu!Je la sort bientot...quand j'aurais changer les freins car l'autre soir aux runs un bout de quelques uns la voiture freinnait tres mal avant la courbe de sortie des runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oktien au jus quand tu te sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 merci à tous ca fait que quelques heures que je suis sur ce forum et il me semble bien complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue a toi et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites