jasmina95 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voilà je vous donne le lien de mon forum c'est que le début, donc je dois beaucoup rajouter de choses, je le sais, si ça vous interesse, inscrivez vous, c'est avec grand plaisir.http://sport-automobile.crazyfruits.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 août 2007 bon allez vous inscrire sur le forum dela jolie demoiselle et mettez y de l'animation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 août 2007 marche pas ton lien !!! Enfin bon, sa fait les 1000000000eme forum Attend pas a avoir trop de monde des le début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tu t'es plantée dans le lien. (2x http)Essayez celui là http://sport-automobile.crazyfruits.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 août 2007 speed2000 a écrit:marche pas ton lien !!! Enfin bon, sa fait les 1000000000eme forum Attend pas a avoir trop de monde des le début!!! et tu le répare meme pas le lien ça dépend de l'ambiance qu'il y aura dessus et de la pub qu'elle en fera moi perso jy sui deja et je vai mettre le dawaaa;;....stt si jsui seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 aucun des liens fonctionne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 deja fini le forum? lol Il a fermé comme les 200 qui se cré par jour! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 http://sport-automobile.crazyfruits.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tout les liens marche bande de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 s16boy a écrit:tout les liens marche bande de gayQuand ils sont édité c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Nico2O5t a écrit:aucun des liens fonctionne lol ça fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol c'est claire qu'il y en a énormément de forum sur les caisse il y en a pour tout les marque tout les model et pour tout les style.Mais au final il y en a pas beaucoup qui marche c'est toujours plus ou moins perdu d'avance.Si tu veut vraiment que sa marche faut pas hésité pub/spam et surtout bouche a oreil c'est un boulot a temp plein.mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.il c'est bien débrouillé diable rouge d'ailleur pour celui la c'est plutôt animé sa bouge il y a toujours du monde seul défaut il y a trop d'anti HDI Bref je vais m'inscrire sur le forum de la demoiselle c'est vraiment parce qu'elle est charmante .Sa fera au moins une caisse qui marche dessus Si je pe me permetre une remarque tu aurais du plus ciblé le nom car sport auto c'est trés vaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voilà j'ai rajouter des choses, donc avec plaisir venez vous inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'irais faire un tour aussi pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ya que des gays sur ce forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 enfaite rajoute une section XXX si tu ve du monde sur ton forum hihi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 stevens-s3 a écrit:enfaite rajoute une section XXX si tu ve du monde sur ton forum hihi!!!!!!!!!!!! surtout benjiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bah ouais mais il est parti lol Mais oui une section xxx ca ramene tjr du monde loll Moi deja inscrit la miss bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 quant on est vnr on peut y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites