Invité Posté(e) le 31 août 2007 salut a tous,certain mon deja vu sur speednight ,mais pour ceux qui me connaisse pas j'ai une lexus IS 200 jantes noire,la j'ai fini la parti chassis et j'attend les pièces pour la passé en turbo,si vous pouvez m'envoyé en MP les endroit des runs partout en idf sa serai cool car j'en connai plus que 1 ou sa tire bien mais c tout le temp les meme caisse alor sa devient lassant a force merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu es d'ou du 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 août 2007 tony envoi lui un mp pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 août 2007 fandjo94 a écrit: tony envoi lui un mp pour ce soir. c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu es d'ou dans le 91? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 salut a tous ,je suis de chilly mazarin et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut essonnien, je suis pas bien loin je bosse aux ulis. l'endroit que tu connais ou ca tire pas mal c'est ou? (rép en mp stp) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 août 2007 , moi de juvisy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 voila les photo de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites