Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

3 portes et 5 portes

Messages recommandés

Bonjour,
Je me suis toujours demandé s'il y avait une grande différence de poids entre 3 portes et 5 portes ?
Et si le châssis devient moins dynamique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres grande mdr et c moche les 5 portes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les kadett , la 5p est plus lourde de 20 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Bonjour,
Je me suis toujours demandé s'il y avait une grande différence de poids entre 3 portes et 5 portes ?

Pour ton info mon Ibiza Fr 5 portes pése 1234Kg sur la carte grise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
vts8v a écrit:
Bonjour,
Je me suis toujours demandé s'il y avait une grande différence de poids entre 3 portes et 5 portes ?

Pour ton info mon Ibiza Fr 5 portes pése 1234Kg sur la carte grise...


et la 3 portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
nicolima a écrit:
vts8v a écrit:
Bonjour,
Je me suis toujours demandé s'il y avait une grande différence de poids entre 3 portes et 5 portes ?

Pour ton info mon Ibiza Fr 5 portes pése 1234Kg sur la carte grise...


et la 3 portes ?

1200-1190 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
tony_91 a écrit:
Anzio a écrit:
oui tres grande mdr et c moche les 5 portes ...
ça c'est de l'argument


C'est vrai que c'est moche pour ma part c'est un trés grand argument sa casse tout la ligne et tout la sportivité d'une bagnol du moin c'elle ou il existe 3 ou 5porte.
Et le pire je crois c'est ce qui fond du tuning sur des 5porte lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
tony_91 a écrit:
Anzio a écrit:
oui tres grande mdr et c moche les 5 portes ...
ça c'est de l'argument


C'est vrai que c'est moche pour ma part c'est un trés grand argument sa casse tout la ligne et tout la sportivité d'une bagnol du moin c'elle ou il existe 3 ou 5porte.
Et le pire je crois c'est ce qui fond du tuning sur des 5porte lol.

ba écoute c'est ton point de vue a la limite je m'en tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

te vexe pas

Disons que c'est moin beau qu'une 3 porte on peut pas dire le contraire mais sa a un coté pratique et sécurité.

Si ta des enfants a faire monté ou que tu monte souvent des personne derriere c'est mieu.

Et surtout en cas d'accident les 3 porte je trouve sa dangeureux car pour sortir de la voiture si elle est en feu accroche toi même si tu tombe genre dans un fleuve ou lac 0_o.

Je comprend même pas pourquoi il on toujours rien dit pour sa au niveau de la sécurité routiere.

MAIS c'est mon jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la question existancielle

moi j'ai un 5 portes parceque c'est le hazard et que je m'en fou royallement du beau du moche tant que ca roule bien lol

apres il y a une petite difference de poid due aux mecanismes suplementaires et un peu de tole
perso j'ai plus ce probleme lol

pour quand tu tombe dans l'eau je sais pas ce que ca change le nombre de porte lol tu coule dans tout les cas mdr
mais peut etre que c'est plus facile a ouvrir en ouvrant les fenetres non? ca diminue la poussée sur la porte et au pire tu passe par la fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa part en HS ....

La seule différence entre les 3 et 5 portes, elle es pa énorme .... max 60kilos pour une 5portes par raport a une 3portes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
ba les fenetre electrique .... je pense pas que sa marche une foi la batterie en court circuit avec l'eau.
Et je prend l'exemple de la 206 tu peut pas ouvrir les fenetre a l'arriere.
Seul moyen de sortir pour moi c'est une fois la voiture innondé ouvrir une porte.
Puis en cas d'incendie c'est pire un pote qui a vue le cas en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof non apres selon les chassis j'ai entendu qu'il y en avais ou ca procurais plus de poid a l'arriere donc pas la meme stabilité a verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
tony_91 a écrit:
Anzio a écrit:
oui tres grande mdr et c moche les 5 portes ...
ça c'est de l'argument


C'est vrai que c'est moche pour ma part c'est un trés grand argument sa casse tout la ligne et tout la sportivité d'une bagnol du moin c'elle ou il existe 3 ou 5porte.
Et le pire je crois c'est ce qui fond du tuning sur des 5porte lol.


tro daccord, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 on aime pas le tuning
2 penser qu'un 3 porte est une ferrari c'est etre tuning-man dans l'ame lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

on dit juste que c'est plus beau que sa fait plus sport. Smile pas que c'est une ferrari.

j'en est une preuve a l'appuis mais bon aprés comme on dit les gout et les couleur...



Sa me fait pensé que j'ai su que il y a quelque jour que les subaru impreza 2 porte sa existé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu la trouve sport la 206 toi?

plus beau moins beau je sais meme pas a quoi ca sert de parler de ca lol je peu dire que pour moi le plus beau c'est les 15 portes
c'est rincé les gars vous achetez votre caisse pour vous ou pour les autres? pour rouler ou pour la regarder?

faites du tuning serieu

le principe de ce topic c'est vis a vis de la conduite et du comportement (enfin j'espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah chancun son opinion mais pour moi les 5 portes c tro laid, les 3 portes on une bien meilleur lignes, mater un golf 4 5 ou 3 porte, vla la diff, maté la 206 d'athlon bah ya pas foto serieu ... le seule point positif ke je trouve au 5 porte c laspect sécurité car sur un 5 porte en cas d'accident c bcp plus pratik de sortir des gens du 5 ke du 3 et bcp de pompier mon dis ke sa pouvais sauver des vies ... mise a part sa ... v mort ou sur des gross voiture koi, mais pour moi tou ski est 206,golf,et autres c 3 portes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
je la trouve plus sport que la 5porte oui largement de tout facon tout les model sport sont en 3porte sur les voiture a hayon c'est pas pour rien.

chacun sa facon de voir une voiture.
mais la passion de l'automobile s'arréte pas au moteur mais aussi au belle carrosserie c'est ce qui fait également une voiture et ce qui demarque une voiture d'une autre.
des bagnol qui regéte une ame et pas d'autre.

on a pas forcement une belle voiture pour les autre mais pour soit également je supose que quand tu t'habille tu sort pas en salopette bleu de travaille. tu t'habille comme tu aime pas pour les autre mais pour toi.

Tout sa pour dire que demain sans pensé a la valeur de la voiture on te dit de choisir entre un Skyline R34 ou une 205 T16 qui marche un peut plus fort tu prend laquel?

Tu va prendre la skyline car c'est rar c'est mytique c'est une carrosserie une image de la voiture qui fait révé même si elle marche peut etre moin fort que le 205 T16

Si on pense que au performance et pas a la bagnol en elle même ba on prend une moto lol.

Enfin aprés chacun sa phylosophi sur la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ca depend sachant ce qu'une 205t16 vaut il se peu que tu te plante bien

et puis c'est trop subjectif pour parler beau pas beau c'est pour ca qu'il est plus interessant de parler conduite comportement chassis....

y'en a qui kiffent grave les nevada et qui trouvent ca grave sportif... y'a des nevada bien plus sportives que ta charette le sais tu? et pourtant ca reste un tank de geulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

ba oui c'est sur aprés les gout et les couleur comme je dit sa ce discute pas le principal c'est que l'on soit bien dans sa bagnol moi je dénigre personne.

je dit juste ce que je pense personnelement en 3porte une voiture a un aspect plus sportif.

aprés ta des voiture qui on une geule sportive mais qui val rien en chassis et perf et des bagnol a l'aspect banale qui on un comportement terrible sur la route exemple mon AX powaaa lol.
Mais une voiture sa reste un tout carrosseri,chassis,perf,confort,fiabilité moi quand je choisi une voiture j'essai que tout ces parametre me convienne.
aprés on a tous nos exigence

Des nevada qui marcherais mieu que ma charrete j'en doute du moin pas d'origine.
Qui on un chassis plus sportif peut etre je connais pas du tout les nevada.
mais moi tout facon je me suis découvert une nouvelle passion avec cet bagnol la glisse Smile et sa aucune nevade me procurera ce plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as jamais parlé de point de vue personnel avant tu as dit "ca fais mieu" sous entendu si j'ai un 5portes ca fais pas bien

maintenant on se comprend deja un peu mieu

bon toi va falloir que t'aille faire un tour de nevada v8 4*4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est pas d'origine sa c'est un swap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

!! c'est une conerie alors ?
je me disé aussi deja dans les R21 c'est les 2.0 turbo qui marche le plus fort et d'origine sa marche moin bien que la S14.
et renault faire des V8 j'été un peut surpris.

Bref on va arrété de pourir le poste.

les 5 portes c'est le mal. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
on dit juste que c'est plus beau que sa fait plus sport. Smile pas que c'est une ferrari.

j'en est une preuve a l'appuis mais bon aprés comme on dit les gout et les couleur...



Sa me fait pensé que j'ai su que il y a quelque jour que les subaru impreza 2 porte sa existé.

en même temps vla la tronche de la 5 portes couleur a chier jantes toles PC non peint la totale quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je sais mais en 5 portes pas moyen de trouver une photo de 206 recente sur ce profil.
Mais si on oublie le reste et que l'on ce fixe que sur les porte on vois bien la difference deja les 2 poignets la vitre arriere plus grande les contour de la porte c'est moin lisse niveau carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...