cars95 0 Posté(e) le 30 août 2007 qui fais mieux: lol http://www.abrutis.com/video.php?id=3541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 août 2007 euh bah pas moi paske moi jai jamais rien compris lol, jai tjs galéré mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi la meme chapeau la petite il sont fort c chinois: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi a 24 ans jsui toujour pas capable de reussir ce truc!! looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Laisse tombé, j'ai essayé des heures !! J'ai jamais reussi a faire un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi j'y arrive mais à ma façon.Le désosser et le ré-emboiter correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 31 août 2007 Truc de ouf, j'ai jamais reussi a en finir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 août 2007 putain elle est balaise comme même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 août 2007 ouais enfin en résumé yen a pas un ki yariv koi ... sam rassure je penser etre une merde ... meme pas je fais un coté moi pfff ... ou alors faut décollé les gomettes de couleur et les recollé correctement mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 août 2007 Anzio a écrit:ouais enfin en résumé yen a pas un ki yariv koi ... sam rassure je penser etre une merde ... meme pas je fais un coté moi pfff ... ou alors faut décollé les gomettes de couleur et les recollé correctement mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites