Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon je serais present pour test a SOA . Je voudrai bien que Diams soit la avec sa saxo ! La pince et Renenez , fo kon test sa fait un baill Moi presnet vers 11 h / 11 h 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 août 2007 putain tes sur tu veu teste ?????????, je croyait t avai arreter !! lol moi rien est sur pour samedi si j y suis on teste tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 août 2007 Present surement on retestera maxou je mettrais la pression lol Faut que je me rehabitu au da ca fait un bail donc j suis plus si bon que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 août 2007 mini-pschittt a écrit:Present surement on retestera maxou je mettrais la pression lol Faut que je me rehabitu au da ca fait un bail donc j suis plus si bon que ca On retestera a 1.1 bar comme tu etait samedi . Moi jaurai changer quelquechose on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi présent et si tes la lapince je veux test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 OK cool je baisserai la pression apres si ca te tente une tit session autoroute ca serai pas mal A ce soir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon je serai la mais pas avec la saxo j ai terminer de reparer la punto depuis hier soir !Donc j'espere que mini pshitt sera la dsl maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 OUI oui j suis present mais attention ce soir je suis en mode je souffle fort sauf avec maxou pour voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tu soufflera a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 DiamsVnr a écrit:bon je serai la mais pas avec la saxo j ai terminer de reparer la punto depuis hier soir !Donc j'espere que mini pshitt sera la dsl maxou ! Ta peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 LOL je serais a 1b3 1b4 on verra mais diams test avec maxou tu sera pas decu meme avec le punto sa sax elle marche bien Et toi ta quoi exactement sur ta caisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mini-pschittt a écrit:LOL je serais a 1b3 1b4 on verra mais diams test avec maxou tu sera pas decu meme avec le punto sa sax elle marche bien Et toi ta quoi exactement sur ta caisse???? moi un 1.9l TURBO DIESEL donc je serait PRESENT en mode MEMERE pour le moment HIHIHIHIHIHIHIHIHI (et j'aurais mon camescope alors faite moi honneur les potos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mini-pschittt a écrit:LOL je serais a 1b3 1b4 on verra mais diams test avec maxou tu sera pas decu meme avec le punto sa sax elle marche bienEt toi ta quoi exactement sur ta caisse???? jte dirai sa ce soir maxou il a fait le projet qu il mavait parler nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 non toi ta quoi sur la tienne diams car pour un punto gt tu marche bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 nan moi je trouve quelle ne tourne pas super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 maxou tkt on va test meme sans frein (plaquette feraille) lol et diams faut qu on test t avec quoi ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 avec mon gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 peut etre present ce soir et pourquoi op pour une session relance ... si je ne suis pas avec ma miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut a vous je serai vous je ferai des reprises parceque hier les kfc etais la poster et pendant un long moment par contre c'etais blinder de monde donc je pense que se soir sa sera la meme en tt cas je passerai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonne soiree avec mazout et mini pshitt plus le gros gang des pgt sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Grave bonne soirée enfin en partie a part qu elle que bla bla qui vont etre regle la semaine prochaine Enfin pas mal de test c t sympa meme si mon gt il marche pas!!!!!!! En tout cas merci zout' et diams a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mini-pschittt a écrit:Grave bonne soirée enfin en partie a part qu elle que bla bla qui vont etre regle la semaine prochaineEnfin pas mal de test c t sympa meme si mon gt il marche pas!!!!!!! En tout cas merci zout' et diams a plus a refaire c'etait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 DiamsVnr a écrit:mini-pschittt a écrit:Grave bonne soirée enfin en partie a part qu elle que bla bla qui vont etre regle la semaine prochaine Enfin pas mal de test c t sympa meme si mon gt il marche pas!!!!!!! En tout cas merci zout' et diams a plus a refaire c'etait cool! a ke oui vivement la semaine prochaine !!! mais j'attends mon bapteme de GTT (ki rame lolllllllll) et de PUNTO GTT aussi bande de tapettes MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c toi la tapette et jte rappelle que tu rame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 DiamsVnr a écrit:c toi la tapette et jte rappelle que tu rame ! oui ze sait mais ze ne suit pas une tapette mais un vrai GAYZZ c pas du tout pareil MDR... mais tu devrait savoir kon est tous STOCK et kon rame tous HIHIHIHIHIHIHI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 lol moi aussi stock et sans reprog sans turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mon cul aussi non mini pshitt ...lol bon bientot je serait de retour les amies en mode athmo avec juste boite a air collecteur et ligne avec silencieux d'origine ....donc mini pshittt, maxouuu, etccc les anciens on va dire je veut teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok mais j t jure j suis d origine comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 barto_95 a écrit:mon cul aussi non mini pshitt ... lol bon bientot je serait de retour les amies en mode athmo avec juste boite a air collecteur et ligne avec silencieux d'origine .... donc mini pshittt, maxouuu, etccc les anciens on va dire je veut teste PRESENT kan je serait de retour en mode PITCHOUNE ki rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 - Cydrec, 406 BVA break (si conducteur) - Eugy, 306 1.8 110cv (si dispo) - Laurent, R21 Turbo (si dispo) + une dizaine de caisses (C2 VTS, Golf 3 130cv : reprog, admi, ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites