Invité Posté(e) le 30 août 2007 Salut les runners, bon alors moi jsuis du 76, j'ai une ibiza FR TDI130 reprog digiservices 185ch et 400N/m (chiffres annoncé, pas de banc), désactivation de l'EGR, ressort court "ultimate" -30mm, filtre sport "green", admission 80mm, barre anti-rapprochement "SEAT SPORT", option xenon, régulateur de vitesse (bien pratique contre le syndrome du pied lourd.... )Plutot que des mots, place au photos:le bon vieux mazout :l'intérieur, un peut modifié depuis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue a toi !! Enfin met pas 185cv si tu n'as pas passé au banc, car tu va etre déçu en la passant !!! Il annonce toujours bcp trop de cv qu'elle n'en sorte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 août 2007 faudra qu'on s'organise un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut faut qu'on terst vient a soa oou V un de ces jour fais moi signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 août 2007 RENENEZ a écrit:salut faut qu'on terst vient a soa oou V un de ces jour fais moi signe !!!tout le monde est chaud c'est parce qu'il a écrit reprog digiservices ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi tant quil est pas reprog ctf sa me va apres c cho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 30 août 2007 ,encor une seat reprog lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 août 2007 RENENEZ a écrit:moi tant quil est pas reprog ctf sa me va apres c cho lold'ailleurs faudra qu'on retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue a toi mec, tres belle FR, elle clak ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 août 2007 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut a toi frman27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue à toi belle voiture:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites