porsche-35 0 Posté(e) le 30 août 2007 voici ma voiture: une porsche de 1983 acheté il y a a peine 6 mois elle date de 1983 fais 163 chevaux (données constructeur) voici les photos le jour de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 août 2007 jolie caisse et pas commun sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 août 2007 belle caisse, sa fait du bien de voir des caisses comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci beaucoup mais elle demande beaucoup d'attention c'est une doyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'adore les 944! Surtt les blanches ac jtes cup! Ms la tienne est sympa mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 30 août 2007 mon rêve de 944 serais une 944 noire ou bleue cobalt turbo 250 cv avec jantes telephones et interieur cuir blanc pour plus tard peut etre qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 30 août 2007 deja pour komencé. trè belle tite voiture. j'espere ke tu te plera sur le forum. bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Salut belle 944 Tu es d'ou car j'ai un stock phénoménal de piéces pour 944 je crois même des jantes telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 30 août 2007 je suis de bretagne en ille et vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ok ok tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'aime bien, belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 août 2007 zolie caiss ... benvenuto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Une auto que je trouve pas très belle mais niveau comportement ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue à toi. Très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 une voiture qui me branchais il y a qq annee mais en version turbo sinon en dessous sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut,je la trouve vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Tres jolie voiture on en voit tres rarement mais c'est ce qui fait son charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 belle voiture , je serai curieu de voir la difference entre 150cv français et 163cv porsche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 guech a écrit:belle voiture , je serai curieu de voir la difference entre 150cv français et 163cv porsche !!!!! le prend pas mal mais desoler je te comprend pas. ou si se que j'ai compris c'est que ta caisse fais 150cv et que tu veux tester avec mes 163cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sinon coter perf sa va ca avoine pas mal méme plutot bien. comportement routier sa colle au pavé equilibre quasi parfait 49% du poid a l'arriere et 51% a l'avant mais sur sol bien trempé faut faire tres attention. comme c'est une phase1 c'est une 4 cylindre comme tous les 944 mais 8soupapes qui n'as pas de chassis sport ni l'interieur sport. mais je n'est que 20 ans et quand je les acheté j'en avais 19 donc j'ai encore le temp pour en trouver une plus recente et bien plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 porsche-35 a écrit:guech a écrit:belle voiture , je serai curieu de voir la difference entre 150cv français et 163cv porsche !!!!!le prend pas mal mais desoler je te comprend pas.ou si se que j'ai compris c'est que ta caisse fais 150cv et que tu veux tester avec mes 163cv?? Oui je pense qu'il veut tester, d'ailleurs je serais cho aussi pour etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ba venez en ille et vilaine mdr mais je crois bien etre le seul sur ce forum qui habite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites