jocrx974 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut jocrx974 du 91,voila je suis tout nouveau sur ce site et je possede un petit crx de 130Ch de 89.J etais a V..... vendredi dernier et j ai tres aprecier.Il y avait un mec en crx rouge et j aurai voulu voir la video qu il a fait ce soir la si possible.Merci d avance en atendant vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenue a toi il me semble t'avoir vu. ton crx est gris c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 30 août 2007 ,on c parlé toi et moi ,en tous cas bienvenue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 août 2007 la crx et une trés bonne voiture je dit sa car j'en ai fait les frais ya pas lomtemp avc mon tdi 110 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tdi76 a écrit: la crx et une trés bonne voiture je dit sa car j'en ai fait les frais ya pas lomtemp avc mon tdi 110 reprog et aussi les frais de ma civic aussi!!! Non c de la bonne caisse et ça marche:bouteil A plus sur le forum;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue a toi et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci a vous tous pour votre accueil,et oui c bien ca mon crx est bien un gris cazi d origine mais bientot ne le sera plus j espere .A bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue !! J'aimerais bq faire un ti test contre toi car jai entendu dire que c est petit crx marchait vraimen for ! Petit Mp si t es ok .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites