Invité Posté(e) le 30 août 2007 Salut ,je me présente je m'appel julien j'habite l'île de la Réunion, je possède une clio rs ph2 2002 grise .La clio alor a une ligne gr N omp, un K&N boite, des bougie iridium, et une reprogramation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 août 2007 ice_manRS a écrit:Salut , je me présente je m'appel julien j'habite l'île de la Réunion, je possède une clio rs ph2 2002 grise . La clio alor a une ligne gr N omp, un K&N boite, des bougie iridium, et une reprogramation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 août 2007 sujet déplacé ds presentation! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 août 2007 , une rs de +! sa change quoi les bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 30 août 2007 encor une clio rs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue a toi ami reunionai tu nous amene le soleil j espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et on veu bien des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites