chris rs172 0 Posté(e) le 29 août 2007 attention c'est du lourd! https://www.dailymotion.com/relevance/search/audi+rs%27/video/x21rpi_lamborghini-gallardo-biturbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 août 2007 a ce bruit!! c pas de la caisse de pd ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 exellent ca c est s amuser comment resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 29 août 2007 je veux la meme pour moi tout seul ca arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 août 2007 je ne sais pas comment les gens peuvent encore augmenter la puissance sur des voiture comme sa !!! en plus sa doit couter la peau du boul !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 On evolue pas dans le meme monde ! Mais c'est une preparation de ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon les gars, ki es cho pour allé fair un pti coup de car-jacking ??? elle déchiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 août 2007 je vous raconte l histoire "le mec cest lever un matin et c est dit a la vache je me fait chier avec cette trotinnette que faire??? allez bi turbo voyons et vola le resultat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 septembre 2007 Mon rêve mais dans une murcielago vous verez un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites