amel_the_white 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour à tous, Je me présente je m’appel… Amélien, et je suis un grand passionné d’automobile!! J’adore les voitures de sport et je déteste les diesels et le tunning, un coup d’œil sur mon CV après 7 ans de permis: 205 oceane 45cv ZX 1.9D 72cv Opel calibra 2.0i 115cv BMW 320d 136cv Et la dernière acheté récemment presque neuve (avec 5 200 km au compteur), une SEAT LEON 2 Cupra 2.0 TFSI 240cv Quelques photos de la bête : Malheureusement, aucun des mes amis n’est passionné (autant que moi) de voiture et aucun ne met autant d’argent que moi dans les voitures… C’est donc pour moi l’occasion par l’intermediaire de ce forum de rencontrer des gens aussi passionné que moi et me faire des amis pour vivre avec eux des sorties... Merci d’avance, et j’espère assez vite vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue ici mec c'est nouf qui va etre content de voir une leon cupra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue dit donc pour quelqu un q ame pas les diesel t en a qd meme eu quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut Amélien!!Te voici enfin sur ce forum, sois la bienvenue!!j'espère pourvoir te rencontrer un de ces quatre!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle est belle la Mrs jaune.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut mec, belle auto et tkt le fofo est cool ... petit conseil cache bien toute t plak sur t foto ... et par contre jolie presentation avec tout plein de tofs ... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 30 août 2007 toutoune a écrit:bienvenue dit donc pour quelqu un q ame pas les diesel t en a qd meme eu quelque un Salut! C'est justement pour ça que je suis certain de ne pas les aimer. Et je peux t'assurer que j'en achèterais plus jamais Merci a tous les autres pour vos messages Les plaques que je n'ai pas caché étaient temporaires donc c'est pas trop grave, en revanche j'ai caché les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 30 août 2007 noufinho a écrit:Salut Amélien!! Te voici enfin sur ce forum, sois la bienvenue!! j'espère pourvoir te rencontrer un de ces quatre!! @+ Salut Nouf! Je serais très heureux de te rencontrer, avec Fabien nous étions jsutement en train d'y réflechir. En tout cas, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 amel_the_white a écrit:noufinho a écrit:Salut Amélien!!Te voici enfin sur ce forum, sois la bienvenue!!j'espère pourvoir te rencontrer un de ces quatre!!@+Salut Nouf!Je serais très heureux de te rencontrer, avec Fabien nous étions jsutement en train d'y réflechir.En tout cas, je te tiens au courant Ca roule!! Quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 encore une cupra sa fait plaisir mais toujour en noir heuresement que je lais acheter en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue a toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci a tous, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 chouette caisse qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 yen a qui metten pas de photos mais alors la!!!! bien jouer mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites