Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toniowarrior111

Ma clio rs2 172

Messages recommandés

Bonjour a tous aprés avoir traîné un petit peu sur ce forum je me décide a présenter ma voiture.

Alors il s'agit d'une clio 2.2 rs avec le bon vieux f4r qui délivre ici 172 ch (je dois la passer au banc je saurais si elle les as) elle est bleu méthyl et a 78000 km c'est un modéle de fin 2001.
Place aux photos ensuite je détaillerais les modifs.

Alors comme modifs j'ai une boite a air de rs1 avec boa et écope dans le parchoc les bandes gordini et j'ai retapé mon compartiment moteur qu'il ressemble a quelque chose.
A venir c hiver vu que je na la sort pas l'hiver réctification des conduits d'admission en 48mm ligne orbisoud rectification du boitier papillon et reprog puis jantes parotech mygales gun et amortos viarouge et ressorts en -30.
Voila pour la présentation si vous voulez plus de photos j'en ferai.

toniowarrior a écrit:
Bonjour a tous aprés avoir traîné un petit peu sur ce forum je me décide a présenter ma voiture.

Alors il s'agit d'une clio 2.2 rs avec le bon vieux f4r qui délivre ici 172 ch (je dois la passer au banc je saurais si elle les as) elle est bleu méthyl et a 78000 km c'est un modéle de fin 2001.
Place aux photos ensuite je détaillerais les modifs.

Alors comme modifs j'ai une boite a air de rs1 avec boa et écope dans le parchoc les bandes gordini et j'ai retapé mon compartiment moteur qu'il ressemble a quelque chose.
A venir c hiver vu que je na la sort pas l'hiver réctification des conduits d'admission en 48mm ligne orbisoud rectification du boitier papillon et reprog puis jantes parotech mygales gun et amortos viarouge et ressorts en -30.
Voila pour la présentation si vous voulez plus de photos j'en ferai.

sympa ta rs faudra qu'on test à l'occas

Simpa la rs, j' avais la meme et elle mafrchais du tonnere!

avec une ligne-admi-reprog bien passé, tu verra sa sera plus la meme!

bonne route!

Une petite question comem j'habite dans une station de ski la voiture ne bouge pas de 4 mois et je voudrais lui faire une cure d'amaigrissement enlever la banquette j'ai des nouvelles jantes qui vont étre retappées plus légéres que les aliums et je voudrais mettre un demi arceau est ce que c'est autorisé sur route ouverte ou alors pas du tout ou alors que certains merci de vos réponses. Very Happy
Ha oui ma calle porte injecteur en 48 mm est résérvée et le plénum aura droit au même traitement et pendant l'hiver le boitier papillon va se faire agrandir aussi et ensuite la ligne je verrais ce que je prend même si la blue flame et décata k-tec me tente bien.

Alors quelques news enfin beaucoups. Laughing

Donc la voiture a maintenant ligne milltek diam 63 avec decata k-tec calle porte injecteur de clio cup admi typhoon modifiée bientôt finie jantes turini anthra de clio trophy.
Banquette arriére enlevée ainsi que bloc accroche ceinture moquette etc bar arriére posée peinture de certains éléments en anthra et pour bientôt reprod sur banc chez digi a clermont ferrand et changement des amortos pour du viarouge et ressorts -30 ainsi que des bacquets qui attendent d'étres montés pour encore gagner du poids. Very Happy

Sinon je suis entrain de passer le permis moto donc la voiture est un peu de côté tant que je m'achéte mon er6n. Wink

prope tous ca !
j espere que ta une grosse gaine d arriver d air ??? sinon l admi bof ! meme si en cup il son comme ca ces pas le plus efficace
ps enleve ton phare avant et la o top !! mdr

Invité
mick21t a écrit:
mais je la connais cette clio, a la prochaine Wink

et oui il est du coin

faudra qu'on teste a l'occase

et toi au faite contre yann sa donne quoi?

• Créer...