M Power 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voilà je fais ce post car je touche un peu photoshop et peut être que certains membres on un projet en tête et ne savent pas comment faire.Voilà ce qu'il faudrait pour faire un bon montage de ce que vous voulez:-Une photo de votre voiture-L'autre photo dans le même angle que celle de votre voiture-Me dire ce que vous voulez exactementVoilà j'espere que je pourrais rendre service comme je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 août 2007 t'as besoin de tune pour le S4 toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mdr!Pas du tout, je rends service pour les membres qui hésitent sur des choses.Et puis c'est pas Grand Mpower d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Bonne initiative M Power. J'ai un très bon site sur le tunning virtuel :http://www.magicmanu.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci je connais déjà ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 août 2007 je passai des nuits entière a faire du tuning virtuel avant... de 18h a 5h du mat lol.. Faudrait que je m'y remette lol. Pose tes toshop fait deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 septembre 2007 lol c'est pas bien compliqué avec 2 image du même profil.sa s'appelle du découpage puis copier collé lol.Enfin si tout fois sa peut rendre service c'est simpa mais tu fait payer?Je dit sa pour les autre moi je touche pas trop mal non plus d'ailleur j'ai surpris sur un forum de run un mec qui a chouré une baniere que j'avais faite y a presque 1ans en signature 0_o c'elle ci:C'est bête j'en avais fait il y a pas si longtemp avec une silvia au debut ou je devait prendre une S14 tout simple bas de gamme too much mais je les est suprimé il y a pas longtemp dommage.j'avais fait la même avec une skyline R33 GTS que je devais prendre également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ce n'est pas pour faire du copier/coller mais pour avoir un meilleur rendu sur la photo que le membre veut !Non je ne fais pas payer, c'est un service que je rends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites