guileman 0 Posté(e) le 29 août 2007 sltqu'elle est la voiture le plus rentable au niveau prix , puissance , performance ( route, run , cicuit ) , fiabilitée entre une golf vr6 turbo( 4 motion ou pas , model 2, 3, 4 ) une corsa turbo ( c20let ) avec une puissance avoisinant les 300 cv et autour des 7000 euros ?si vous voyé d'autre caisse a proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 août 2007 corsa c20let et ca sera moin de 7000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui d'ailleur yen a une a vendre sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 août 2007 astra turbo c'est bcp mieu qu'une corsa turbo.. ou kadett turbo a la limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 29 août 2007 la corsa c'est plus legé qu'une astra .et la golf , personne na eu d'echo decut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 août 2007 plus léger, pas de bcp, et niveau chassis.. déja avec l astra c'est pas évident, alors la corsa......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est bien vrai le chassis de la corsa est limité astra ou kadett avec trains de calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 août 2007 VR6 turbo tu va douiller sec pr la faire jpenser aussi loption C20let est plus interessant niveaux cout, et ya du potentiel si tu veux aller loin APrès corsa ou astra c toi ki voit mais di toi ça rentre comme papa ds maman pr une astra lol mais le délire corsa est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 30 août 2007 une petite golf 3 ou 4 vr6 4motion ( une integrale c mieux ) ca ne doit pas couter trop chere , non ?un kit turbo pour vr6 c'est entre 5000 / 6600 euros pour 290 / 350 cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 août 2007 apres c'est un kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu payera plus chere pour un VAG koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 30 août 2007 guileman a écrit:une petite golf 3 ou 4 vr6 4motion ( une integrale c mieux ) ca ne doit pas couter trop chere , non ?un kit turbo pour vr6 c'est entre 5000 / 6600 euros pour 290 / 350 cv . Mouis... faut aussi un p'tit traitement chassis aussi, 350 chevaux avec un chassis stock, c'est bien uniquement pour faire le cake en ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Un p'tit C20LET c'est idéal, Corsa ou Astra, pas de préférence pour moi du moment qu'il y a un C20LET dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 août 2007 sujet deplacé +1 pour le C20LET plus simple je pense la VR6 c'est une transplantation avec les inconvenients qui vont avec C20LET c'est simplement un SWAP preparé De plus tu aurras une boite 6 qui tient bien le couple (65nm il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 31 août 2007 ouais je pense aussi que le c20let est mieux , c'est juste que j'ai vu quelque video de golf preparée au turbo qui avais l'air de pousser pas mal lol .bref , faut un let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2007 guileman a écrit:ouais je pense aussi que le c20let est mieux , c'est juste que j'ai vu quelque video de golf preparée au turbo qui avais l'air de pousser pas mal lol . bref , faut un let Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Vianney a écrit:guileman a écrit:ouais je pense aussi que le c20let est mieux , c'est juste que j'ai vu quelque video de golf preparée au turbo qui avais l'air de pousser pas mal lol .bref , faut un let Bon choix Tu ne vas pas regretter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 cheval noir vend ça corsa A de 350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est clair que poser un turbo sur un vr6 c'est du travail, et niveau fiabilité c'est pas le top. Le swap est plus évident, par contre +1 pour le renforcement du chassis, sinon après 10 000 bornes tes portières ne fermeront plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 guileman a écrit:ouais je pense aussi que le c20let est mieux , c'est juste que j'ai vu quelque video de golf preparée au turbo qui avais l'air de pousser pas mal lol .bref , faut un let Sauf que sur les vidéo de ces fameuses golf yen a pour un peu plus de 7000€ ... (surtout si tu dois acheter la caisse aussi) Prend une caisse déjà monté en turbo, yen a qui marche très bien et qui reste "légale" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 +1 avec Nico!! Sinon Astra ou Kadett C20Let!!Point de vu budget pour un G3 VRT ou G4 V6T tu vas douiller!! Déjà G4 V6 à moins de 10000 en état "acceptant une turbalisation" tu trouveras pas.... Et un G3 VR6 en bon état c'est pareil tu trouveras pas dans le budget que t'annonce, enfin si, mais juste la caisse et quelques bricoles, le reste de la prépa ça te feras 5000e en plus.... une VW 6cylindres turbo c'est le double de ton budget minimum avec de la débrouille.... Après si quelqu'un a une autre vision de la chose et des bonnes idées pour que ça revienne moins cher hésitez pas je prend tout les bon conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sa se vend combien une astra avec c20let dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ca depand de l'etat de la voiture mais tu peut compter a partir de 5000 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites