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guileman

que choisir comme caisse a turbo ?

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slt
qu'elle est la voiture le plus rentable au niveau prix , puissance , performance ( route, run , cicuit ) , fiabilitée entre une golf vr6 turbo( 4 motion ou pas , model 2, 3, 4 ) une corsa turbo ( c20let ) avec une puissance avoisinant les 300 cv et autour des 7000 euros ?

si vous voyé d'autre caisse a proposer.

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astra turbo c'est bcp mieu qu'une corsa turbo.. ou kadett turbo a la limite.

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la corsa c'est plus legé qu'une astra .
et la golf , personne na eu d'echo decut ?

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plus léger, pas de bcp, et niveau chassis.. déja avec l astra c'est pas évident, alors la corsa.........

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c'est bien vrai le chassis de la corsa est limité
astra ou kadett avec trains de calibra

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VR6 turbo tu va douiller sec pr la faire
jpenser aussi loption C20let est plus interessant niveaux cout, et ya du potentiel si tu veux aller loin

APrès corsa ou astra c toi ki voit mais di toi ça rentre comme papa ds maman pr une astra lol
mais le délire corsa est pas mal aussi

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une petite golf 3 ou 4 vr6 4motion ( une integrale c mieux ) ca ne doit pas couter trop chere , non ?
un kit turbo pour vr6 c'est entre 5000 / 6600 euros pour 290 / 350 cv .

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guileman a écrit:
une petite golf 3 ou 4 vr6 4motion ( une integrale c mieux ) ca ne doit pas couter trop chere , non ?
un kit turbo pour vr6 c'est entre 5000 / 6600 euros pour 290 / 350 cv .



Mouis... faut aussi un p'tit traitement chassis aussi, 350 chevaux avec un chassis stock, c'est bien uniquement pour faire le cake en ligne droite...

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sujet deplacé

+1 pour le C20LET

plus simple je pense


la VR6 c'est une transplantation avec les inconvenients qui vont avec C20LET c'est simplement un SWAP preparé

De plus tu aurras une boite 6 qui tient bien le couple (65nm il me semble)

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ouais je pense aussi que le c20let est mieux , c'est juste que j'ai vu quelque video de golf preparée au turbo qui avais l'air de pousser pas mal lol .

bref , faut un let Smile

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guileman a écrit:
ouais je pense aussi que le c20let est mieux , c'est juste que j'ai vu quelque video de golf preparée au turbo qui avais l'air de pousser pas mal lol .

bref , faut un let Smile



Bon choix Wink

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Vianney a écrit:
guileman a écrit:
ouais je pense aussi que le c20let est mieux , c'est juste que j'ai vu quelque video de golf preparée au turbo qui avais l'air de pousser pas mal lol .

bref , faut un let Smile



Bon choix Wink


Tu ne vas pas regretter.

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C'est clair que poser un turbo sur un vr6 c'est du travail, et niveau fiabilité c'est pas le top. Le swap est plus évident, par contre +1 pour le renforcement du chassis, sinon après 10 000 bornes tes portières ne fermeront plus..

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guileman a écrit:
ouais je pense aussi que le c20let est mieux , c'est juste que j'ai vu quelque video de golf preparée au turbo qui avais l'air de pousser pas mal lol .

bref , faut un let Smile


Sauf que sur les vidéo de ces fameuses golf yen a pour un peu plus de 7000€ ... (surtout si tu dois acheter la caisse aussi)

Prend une caisse déjà monté en turbo, yen a qui marche très bien et qui reste "légale" ^^

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+1 avec Nico!! Sinon Astra ou Kadett C20Let!!

Point de vu budget pour un G3 VRT ou G4 V6T tu vas douiller!! Déjà G4 V6 à moins de 10000 en état "acceptant une turbalisation" tu trouveras pas.... Et un G3 VR6 en bon état c'est pareil tu trouveras pas dans le budget que t'annonce, enfin si, mais juste la caisse et quelques bricoles, le reste de la prépa ça te feras 5000e en plus.... une VW 6cylindres turbo c'est le double de ton budget minimum avec de la débrouille.... Après si quelqu'un a une autre vision de la chose et des bonnes idées pour que ça revienne moins cher hésitez pas je prend tout les bon conseil!!

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