DrAZ 0 Posté(e) le 28 août 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/cupra/video/x1ri51_golf-vr6-biturbo-580hp_autoDésolé si ça a déja été posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est un vieux repost !! Je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca rame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca donne envie antant de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 août 2007 La voiture est ultra moche mais elle arrache tout c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 août 2007 Laisse tombé, bon choix la musique de K2000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 août 2007 Deja vue mais la video on dirait qu'elle est en accéléré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 29 août 2007 ca fait rever une caisse qui arrache comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 août 2007 ya quand meme des passage en accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 29 août 2007 Le début de la video est filmée sur le circuit de Dijon Prenois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je connaissais ! Mais bon je trouve qu'elle est jacky cette Golf III... t'as des préparation en Allemagne avec un p'tit traitement German Look, c'est mille fois mieux que çà ! Sobre mais efficace, là s'est plus moche mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 août 2007 la video est en accelerer , ce qui laisse penser que la voiture n'est pas si puissante de plus elle tres moche lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites