Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

En Galere D'idée, Et Vous Vous Savez Ce Que C'est ???

Messages recommandés

Tout est dans le titres, moi jaurai dis un pti s2000 mais bon ... si yen a ki savent hesitez pas car apparament bcp ne savent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais ... je crois kon trouvera jamais vu skil en a fais, personne la vu dans un boukin ou autres avec la description ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais jai des doutes ke meme ... sa strouv c pas sa du tout mais vu skil en a fais vu kil a tout refais sa donne cette impression de z3,smart ou s2000 ou autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre rien a voir mais la capote n'es pas la meme que celle su z3 sur la photo es qu il en existe plusieur model?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez pas le compas dans l'oeil !
Avec la photo de Speed on voit direct que c'est un Z3... La capote, le feu stop, le tableau de bord, ...

En tout cas c'est à gerber au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'avais du le voir dans un magazine gnan gnan avec la face avant monobloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car 95 sa fix tout le monde, bo ou pas ya des heure de taff et du fric, sa plait ou sa plait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien moi aussi sa me prenai la tete de pas etre sur mais on a un champion (speed) il en etai sur en tt cas j'ai galerer pour trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai ete dans dayli pour commencer y avais rien apres site gti mag rien non plus apres j'ai mis tuning dans la page de recherhe j'ai chiner dans quelque site rien mais j'ai trouver de belle caisse comme meme et comme speed etai sur j'ai ete sur un site tuning bm et j'ai trouver j'en es fais des page et des page pour trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué pas mal les gars Wink

En tout cas le gars a fait un taf de fou sur cette caisse, ya plus rien d'origine ou presque.

Meme si sa plai pas je dit respect quand mm pr la qualité du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en cherchant cette z3 j'ai vus une audi rs4 avec comme remorque une audi rs4 couper au niveau du moteur mortel le truc de fou comme meme je vais essayer de la retrouver!!!sa fais 10 places assises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...