Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TUNER2RUN.

Salut à tous (dijon)

Messages recommandés

Salut à tous

Je me presente stéphane alias TUNER2RUN
J'ai 24 ans et je suis de Dijon
autrement je suis commercial chez Renault
Donc si vous cherchez une voiture neuve ou d'occasion n'hésitez pas a me contacté....

on a quelques rasso ( jeudi soir et dimanche soir de fin de mois)à Dijon pour des runs qui sont bien sympatique.mais c'est vite polluer par les Jacky Tuning..donc maintenant on change souvent les jours de semaines pour éviter d'attirer les mickeys ainsi que les gendarmes...

Autrement perso..j'ai eu de belles voitures de fonctions pour faire des runs

1er saxo VTS 120cv
2eme C2 VTS 125cv
3eme Xsara VTS 167cv
4eme Golf5 GTI 200cv
5eme clio 3 RS 200cv

bientot :
Megane RS 225cv


Autrement perso il ma fallait quelques choses qui marche fort pour pas m'ennuyer.et on commenceà a voir du lourd aux RUN à Dijon..

j'ai une Supra MK4 noir 6 cylindres Bi-turbo qui fait d'origine 330cv et qui est en train de passer en prépa BPU pour les connaisseurs...

voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvenuto mec, ta pas des fotos de t voiture, la supra mk4 doit etre superbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
benvenuto mec, ta pas des fotos de t voiture, la supra mk4 doit etre superbe ...


merci pour vos messages

Il doit m'en rester des photos de mes anciennes voitures je regarderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortit circuit organisé Dimanche 2 septembre a Pouilly en Auxois et mardi 4 septembre a Prenois...

J'y vais en spectateur car j'ai des potes qui tournent.. je ferais en même temps des photos de la belle..

Je tournerais sur circuit des que j'ai mis mes mano de pression et de température d'huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...