TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut à tous Je me presente stéphane alias TUNER2RUN J'ai 24 ans et je suis de Dijon autrement je suis commercial chez Renault Donc si vous cherchez une voiture neuve ou d'occasion n'hésitez pas a me contacté.... on a quelques rasso ( jeudi soir et dimanche soir de fin de mois)à Dijon pour des runs qui sont bien sympatique.mais c'est vite polluer par les Jacky Tuning..donc maintenant on change souvent les jours de semaines pour éviter d'attirer les mickeys ainsi que les gendarmes... Autrement perso..j'ai eu de belles voitures de fonctions pour faire des runs 1er saxo VTS 120cv 2eme C2 VTS 125cv 3eme Xsara VTS 167cv 4eme Golf5 GTI 200cv 5eme clio 3 RS 200cv bientot : Megane RS 225cv Autrement perso il ma fallait quelques choses qui marche fort pour pas m'ennuyer.et on commenceà a voir du lourd aux RUN à Dijon.. j'ai une Supra MK4 noir 6 cylindres Bi-turbo qui fait d'origine 330cv et qui est en train de passer en prépa BPU pour les connaisseurs... voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 benvenuto mec, ta pas des fotos de t voiture, la supra mk4 doit etre superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 28 août 2007 Anzio a écrit:benvenuto mec, ta pas des fotos de t voiture, la supra mk4 doit etre superbe ... merci pour vos messages Il doit m'en rester des photos de mes anciennes voitures je regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci.. il y a peut etre du monde de Dijon ou des alentours ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sortit circuit organisé Dimanche 2 septembre a Pouilly en Auxois et mardi 4 septembre a Prenois... J'y vais en spectateur car j'ai des potes qui tournent.. je ferais en même temps des photos de la belle.. Je tournerais sur circuit des que j'ai mis mes mano de pression et de température d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue on veut voir ta supra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 août 2007 une supra a la moutarde on veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 31 août 2007 tas pas d photos???? o fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 août 2007 s16boy a écrit:on veut voir ta supra.... payes tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites