cars95 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'ai rien compris comment il a fais pour sarracher comme sa?http://www.abrutis.com/video.php?id=3512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 27 août 2007 horribleeeeeeeeeeee...........!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 août 2007 c clair mais tjr pas compris comment il a fais a l'epoque ou je faisais du bmx on faisais du water jump et sa n'es jamais arriver un truc comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 août 2007 bah putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 août 2007 Aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi je cherche pas a comprendre, mais a monavis il doit avoir tres mal vu la couleur de l eau sa doit être infecté tout le bordel sa doit piquer grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ouais d'accord avec guech ! Puis voila c'est pas une petite égratinure ! Degueu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 sa fais mal unhhhh lol ...moi ca va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 août 2007 oula il dois avoir des trucs chelou dans l'eau pour kil ce coupe comca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 août 2007 bizzard comme meme parceque y en a d'autre qui saute avant lui et rien lui je pense qui c arracher en retombent sur la pedale de son velo nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est ce à quoi j'ai pensé aussi cars95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 août 2007 je vois que sa!!!l'aillant fais quelque fois mais nous y avais un tremplin pour s'ejecter en tt cas pas bo a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 comprends pas comment il a fait. Peut être un rayon dans le tibia, ou des debris dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 putainnnnnnnnnnnn !! Ahhhhhhhhhhhhhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 cars95 a écrit:bizzard comme meme parceque y en a d'autre qui saute avant lui et rien lui je pense qui c arracher en retombent sur la pedale de son velo nan? +1...et v'là mla cicatrice qu'il va avoir et l'eau qui a infecté ça....faut qu'il fasse vite et éviter de le laisser à l'air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites