cars95 0 Posté(e) le 27 août 2007 faus pas se louper: lol http://www.abrutis.com/video.php?id=3513 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 août 2007 LoL pas mal ! Dommage toutes les vidéos du site sont en basse résolution apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca doit encore etre des americains ca encore leur zink avec le bras cassé ca devait etre le premier a passé mais c'etais mal calculé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est marrant mais il faut oser comme même c'est chaud si tu te loupe !!!! lol pour la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2007 ça pète !! J'essaierai pas, trop peur de la réception lol mais c'est sympa. Juste un peu dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 bah a mon avis meme kan tu te rate pas sa fais pas du bien vu latterisage dans le peu d'eau de la piscine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sa doi etre excellent! Je croi ke je srai le premier a sauter MDR! Sa met un peu de piquant dans la vie...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'avoue direct je saute !! sa defonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites