Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

INFO sur PSP

Messages recommandés

Donc voila je cherche des info sur la PSP et surtout jeux et film graver ??


ji connais rien si quelqun a des info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, toutes les versions dans le commerce sont piratables à l'heure actuelle.
Tu peux donc sur toutes les PSP mettre des jeux et des films (Préalablement encodé au format PSP).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention tout de même car certaines PSP peuvent devenir inutilisable apres l'avoir piraté... il faut vérifier le numéro de la carte mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

psp-gen.com !!! regarde le meilleur site de psp Wink
La mienne je l'ai mise a jour au moin 5 fois, et elle na rien eu Wink
Ya un tchat sur le site, il est bien quand tu connais rien, les gars sont simpa et t'aide rapidement a trouvé les liens des tutos !!

J'ai maintenant une 50aine de jeu !!! Les films jregarde pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a dis kil y connaissé rien alors essayer de repondre simplement mdr ... bah alors oui tu peut mais alors fo graver au format tete de bites puis le convertir au format jespere ca va passer lol, mais avant tout faut piraté la psp , mais tout en demandant a ta maman avant lol ... nan jdeconne c bon je sort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au pire, si il te faut un GTA avec faille, j'en ai un sous la main.Je peus toujours te le passer un vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au pire, si il te faut un GTA avec faille, j'en ai un sous la main.Je peus toujours te le passer un vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais pas pirater a n'importe qui car si il le fait mal il te la baise a jamais lol.
mais apres c'est terrible..

Je dois etre a 154jeux et plus les emulateurs... (game boy, superNes,GBA etc etc..) donc pas loin des 400 peut etre lol.

Si tu as une PSP je te le conseille quand meme fortement de la piraté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Si tu as une PSP je te le conseille quand meme fortement de la piraté.


PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Si tu as une PSP je te le conseille quand meme fortement de la piraté.


PTDR



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Lool nan je suis pas la je sais pas le faire
Moi en sonne carement a ma porte pour que je les crack faut jamais dire que l'on sais le faire sinon c'est foutu.


tout son piratable maintenant même les carte mere TA-82

Il y une autre solution que passé par GTA mais elle est relou elle marche quand elle veut.

Bref pour benji qui y connait rien c'est simple a comprendre les premiere version de la PSP les 1.0 et 1.5 permété de lancé les logiciel que certaine personne s'amusé a créé dans le bute de lancé des emulation de jeu nintendo,sega et même les jeu PSP il sufisé de metre un jeu psp sur sa carte mémoire et on pouvé les lancé sur la psp grace a c'esst logiciel sans avoir besoin d'acheter le jeu.
ducou sony depuis la version 1.52 je croi a la 3 et quelque que l'on est aujourdui on bloqué sur la psp le lancement de ces logiciel.

Ducou maintenant il faut craké la psp a l'aide d'une manipulation pour la repassé en 1.5 et pouvoir relancé des jeu telecharger sur internet a partir de la carte mémoire a l'aide des logiciel pirate qui cet foi si marcherons sur la 1.5
Et aprés tu peut mettre aussi des logiciel qui permete de lire les divx télécharger ext....

Enfin biensur on le fait pas car c'est illégal lol.

On peut même lancer les jeu playstation maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais me payer une psp
quelqu'un m'en echange une contre xbox360 avec plusieurs jeux 2 manettes ect ?

mais evidement c'est pas pour la pirater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Lool nan je suis pas la je sais pas le faire
Moi en sonne carement a ma porte pour que je les crack faut jamais dire que l'on sais le faire sinon c'est foutu.


tout son piratable maintenant même les carte mere TA-82

Il y une autre solution que passé par GTA mais elle est relou elle marche quand elle veut.

Bref pour benji qui y connait rien c'est simple a comprendre les premiere version de la PSP les 1.0 et 1.5 permété de lancé les logiciel que certaine personne s'amusé a créé dans le bute de lancé des emulation de jeu nintendo,sega et même les jeu PSP il sufisé de metre un jeu psp sur sa carte mémoire et on pouvé les lancé sur la psp grace a c'esst logiciel sans avoir besoin d'acheter le jeu.
ducou sony depuis la version 1.52 je croi a la 3 et quelque que l'on est aujourdui on bloqué sur la psp le lancement de ces logiciel.

Ducou maintenant il faut craké la psp a l'aide d'une manipulation pour la repassé en 1.5 et pouvoir relancé des jeu telecharger sur internet a partir de la carte mémoire a l'aide des logiciel pirate qui cet foi si marcherons sur la 1.5
Et aprés tu peut mettre aussi des logiciel qui permete de lire les divx télécharger ext....

Enfin biensur on le fait pas car c'est illégal lol.

On peut même lancer les jeu playstation maintenant.



bah ils ont pas peur les mecs lol car desormais tu peux la craqué et rester dans les toutes dernières version et ne pas te faire chier a revenir a des anciennes comme les 1.5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Wé je sais c'été pour resté dans une explication simple pour comprendre le principe de ce que l'on appel craké une psp.
Aprés une fois revenu en 1.5 tu peut installé un firmware (logiciel interne de la psp) personalisé créé par des craker quoi.
ils permetent par exemple d'avoir une version 3.0 de la psp avec tout les avantage de la version 3.0 officiel et elle peuvent également lancé les logciel pirate.
c'est le must sa car en 1.5 ta pas internet sur la psp et pas mal de petite conerie en moin.

ils ont pas a avoir peur Smile j'ai du etre un des premier a la craké elle venné tout juste de sortir en france elle été en 1.52 et je l'avais deja remi en 1.5 personne connaissé le principe.
on été deja pas beaucoup a avoir la psp et au lycée a lépoque j'arrive en jouant a mario,sonic et a plein de jeu psp craké les mec qui avais la psp a l'époque été fou.
ducou je fesait payé 20€ pour leur faire la même.
pareil pour le custom firmware j'ai mis le premiere qui est sorti c'été le 2.71 je crois revision A de dark_alex.

enfin maintenant j'ai revendu la psp car je me suis rendu compte que je joué ka mario et sonic et les jeu nintendo et sega avec lol.
j'ai donc pris un telephone qui fait pda a la place et avec je jou également au jeu nintendo et sega et sa fait gps enfin ces vraiment le top sa fait tout.

Bref auten en mécanique faut rien me confier je suis une bille mais tout ce qui est informatique c'est mon domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier mouais lol..
a paris tu as pas mal de boutique qui te vendait la Psp version francaise craqué au moins 3mois avant sa sortie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

lol c'été plutot des version japonaise 1.5 importé mise en francais Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
lol c'été plutot des version japonaise 1.5 importé mise en francais Wink.


Non je te l'assure.
Je connaissai bien la personne je sais d'ou elle sortait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
psp-gen.com !!! regarde le meilleur site de psp Wink
La mienne je l'ai mise a jour au moin 5 fois, et elle na rien eu Wink
Ya un tchat sur le site, il est bien quand tu connais rien, les gars sont simpa et t'aide rapidement a trouvé les liens des tutos !!

J'ai maintenant une 50aine de jeu !!! Les films jregarde pas Laughing

chelou ton site speed,je comprend rien.c'est en anglais.en faite les jeux il faut juste les installer sur la carte mémoire?on peut pas les graver sur les ptit cd?si oui tu les trouve ou les cd?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
nan tu peut pas les gravé pas a ma connaissance et sa a pas d'interet.
auten avoir tout ces jeu sur la carte mémoire tu t'enmerde moin cas changer les cd a chaque foi.
aprés faut une grosse carte mémoire 2go minimum pour au moin mettre 2 jeu ou plus.
ensuite il s'installe pas les jeu sont des fichier que tu met sur ta carte mémoire dans un dosier ISO généralement et aprés tu lance le fichier avec un logiciel exprét que tu met sur ta psp et sa lance ton jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
speed2000 a écrit:
psp-gen.com !!! regarde le meilleur site de psp Wink
La mienne je l'ai mise a jour au moin 5 fois, et elle na rien eu Wink
Ya un tchat sur le site, il est bien quand tu connais rien, les gars sont simpa et t'aide rapidement a trouvé les liens des tutos !!

J'ai maintenant une 50aine de jeu !!! Les films jregarde pas Laughing

chelou ton site speed,je comprend rien.c'est en anglais.en faite les jeux il faut juste les installer sur la carte mémoire?on peut pas les graver sur les ptit cd?si oui tu les trouve ou les cd?merci

c'est pas en Anglais
C'est super simple pourtant !! Au pire, jte dis, tu va sur le chat, et tu demandes comment on fait !!! Les gars vont te balancer les liens du site directement si tu trouves pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des PSP craquer a vendre a partir de 110€ au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
underground a écrit:
speed2000 a écrit:
psp-gen.com !!! regarde le meilleur site de psp Wink
La mienne je l'ai mise a jour au moin 5 fois, et elle na rien eu Wink
Ya un tchat sur le site, il est bien quand tu connais rien, les gars sont simpa et t'aide rapidement a trouvé les liens des tutos !!

J'ai maintenant une 50aine de jeu !!! Les films jregarde pas Laughing

chelou ton site speed,je comprend rien.c'est en anglais.en faite les jeux il faut juste les installer sur la carte mémoire?on peut pas les graver sur les ptit cd?si oui tu les trouve ou les cd?merci

c'est pas en Anglais
C'est super simple pourtant !! Au pire, jte dis, tu va sur le chat, et tu demandes comment on fait !!! Les gars vont te balancer les liens du site directement si tu trouves pas !!
lol t'inkiete javais fait un copier coller de ton lien.maintenant sa marche mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et quelqu'un sait la craquer ici??? un vendredi soir par ewemple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Sa risque d'etre compliqué sauf si quelqu'un a un pc portable.
De plus faut le jeu GTA avec je sais plus qu'elle numero de serie pour le faire.
Enfin il y a un autre methode mais elle marche aussi bien qu'une lada lol.
En gros elle marche 1 fois sur 20 faut sans arret répété la manipp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais arrete de dire de la Merde athlon !!!
Le jeu sa fait au moin 1an qu'on en a plus besoin pour cracké la psp !!!

Pour répondre a VAG ... c'est un peu chaud de faire sa sur PC portable, car il faut une sécurité si le pc se coupe pendant que tu switch ta psp, elle est morte !! Le seul risque c'est sa, soit ta psp plus de batri ou le pc un probleme !!
Donc le mieu c'est de le faire avec battri pleine et pc fixe, le moin riské !!!

Ensuite pour la cracké , sa prend 15-20min, c'est super rapide, et ensuite tu passes a la version que tu veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui c'est ce que je dit c'est le truc avec la photo qui fait planté la psp et qui ensuite fait devenir l'écran de je sais plus qu'elle couleur ba sa marche quand sa veu le plus simple reste avec GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Oui c'est ce que je dit c'est le truc avec la photo qui fait planté la psp et qui ensuite fait devenir l'écran de je sais plus qu'elle couleur ba sa marche quand sa veu le plus simple reste avec GTA.

Nimp ! Sa marche tout le temps, maintenant y'a même les méthodes pour débrick.

Speed2000, il y'a besoin du pc juste pour transferer les fichiers sur la PSP c'est tout. S'il coupe en plein transfert ben c'est pas grave, faudra attendre de recharger le PC pour re-transferer et commencer le flashage.
Par contre si la psp manque de batterie en plein flashage, c'est tendu pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
ba écoute sa depend ptetre des firmware ou alors il y a un autre system qui est sortie entre temp que je connais pas.
Mais sa fait la 3eme débloque en 2.71 dernierement et avec la methode de la photo faut si reprendre a plusieur fois j'en crack casiment tout le temp je sais encore ce que je dit.

Et en tout logique quand tu crack ta psp il faut la laissé en charge donc prévoyé le chargeur allume cigard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan car en plein flashage, si le pc block, la psp aussi ...
Et le jeu GTA est de loin la plus compliqué Laughing
J'en ai jamais eu besoin, et je la crack a chaque mise a jour !!! DEpuis plus d'un an maintenant que je l'ai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Nan car en plein flashage, si le pc block, la psp aussi ...
Et le jeu GTA est de loin la plus compliqué Laughing
J'en ai jamais eu besoin, et je la crack a chaque mise a jour !!! DEpuis plus d'un an maintenant que je l'ai !!

C'est pas vrai pour le pc.
Le pc sert juste a envoyer le prog pour cracker sur la PSP. Tu peux flasher en ayant enlever le Cable USB. Donc pas besoin du PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je pense pareil mais speed a ptete pas le même programme pour la craké il passe peut etre pas le pc. 0_o

En tout cas moi jusqua maintenant c'est comme dit nico tu mais le programme et tout les fichier qu'il faut sur la psp et aprés tu lance tout a partir de la psp donc plus besoin de pc et même si le pc bug au moment ou tu copie les programme ba sa fera rien a la psp car le programme et pas lancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon au final je vais chez qui le faire MOI lollllll???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai garder mon GTA quand j'ai vendu ma PSP.

Je peus le préter si quelqu'un en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai garder mon GTA quand j'ai vendu ma PSP.

Je peus le préter si quelqu'un en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...