Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour à tous, C'est avec le coeur gros que je revend ma M3.. nous avons le proget de construire, et ne pouvons pas gardé notre belle voiture (budget oblige.) Je vend ma M3 3L E36 (286 chevaux) de 1996 Elle est en parfaite états elle à 125000km la peinture à bientôt 2 ans elle à beaucoup d'option: -intérieur en cuir noir -climatisation est en bi-zone -siége chauffant -radar de recul -ordinateur de bord -Accoudoir central etc... c'est une voiture très bien entretenue avec un carnet d'entretien garage et elle dort au garage.. elle est équipé d'accésoire extérieur tuning mais reste quand même sobre dans le type allemand.. elle est rabaissé (mais peut être vendue avec les amortisseur d'origine monté ou non..) elle à un béquet, des jantes à déport avec pneue taille basse, les ailes sont tirez, un pot 100% inox de marque Madac, le capot avant à été modifié pour lui donné cette allure agréssive.. C'est une voiture très sportive, à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui.. pour les jeunes conducteurs même si c'est un moteur qui donne très envie je conseille de passé à un plus petit modèle au départ, et de voir avec votre assureur . nous la vendons 15000€ à débattre(sous l'argus) pour plus d'information n'hésitez pas à me contactez pas à posté un méssage ou contactez moi par mail à des.crocs.blancs@tiscali.fr ou par tel au 06.70.01.70.52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 comme ont dit.. les gouts et les couleurs!!En tou cas à Moi personellement elle me plaît énormément, et c'est ceux qui me donnais le plaisirs de roulé avec..Après des M3 il y en à pleins..! une M3 d'origne est vite trouvé!!mais je trouve quel est très réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ouais elle a l'air bien sympa l'auto... Bonne vente à toi et bon courage pour la construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites