Invité Posté(e) le 26 août 2007 voici les photos de mon 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 merci sto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ha bas ca fait plaiz encore une 20vt!! bon alors petit descriptif qd meme est a combien de km? etat?tu compte faire quoi? vas y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 août 2007 Une voiture que jai limpression de connaitre ! lol Sympa les tests entre nous ! Bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 août 2007 belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 corrado.16S a écrit:Une voiture que jai limpression de connaitre ! lol Sympa les tests entre nous ! Bonne ambiance ! c'est claire et cela fait plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 toutoune a écrit:ha bas ca fait plaiz encore une 20vt!!bon alors petit descriptif qd meme est a combien de km? etat?tu compte faire quoi? vas y raconte bah elle a 115000 kilometre elle est en meilleur etat maintenant par apport a quand je l'ai eu pour l'instant en projet ligne avec descente de turbo reprogue et apres elle parlera d'elle meme(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 tres belle auto, un pti 20vt c po mal en y pensant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 28 août 2007 propre le 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 août 2007 un conseil si tu peu et veux rabaisse la et elargie les voie car d origine cest tres joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Salut loulou ! Propre et belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 1tox a écrit:Salut loulou ! Propre et belle auto ! merci 1tox mais la tien est elle aussi tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Une caisse de gay encore sa !!! Fais lui ce qu'il faut mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 speed2000 a écrit:Une caisse de gay encore sa !!! Fais lui ce qu'il faut mon pote bientot ma poule tkt pas.au faite j'ai commander tes talon aiguilles va falloir ke tu vienne les chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 29 août 2007 tres propre ton ibiza Loulou91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 mimi perso j'aime "bien" le sigle cupra qu tu as mi sur ton top sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui et pui il manque les feux domage!!!non mais t as raison met pas les feux apres on va te confondre avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 août 2007 ca taille sec tonton là !! mdr je t'avais dis d'attendre kel marche pour mettre le signe cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 dadaNOS a écrit:ca taille sec tonton là !! mdr je t'avais dis d'attendre kel marche pour mettre le signe cupra tkt dadanos bientot chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 loulou 91 a écrit:dadaNOS a écrit:ca taille sec tonton là !! mdr je t'avais dis d'attendre kel marche pour mettre le signe cupra tkt dadanos bientot chaque chose en son temps j'attend j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on rigole tkt enfin pour ma parre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites