toutoune111 0 Posté(e) le 26 août 2007 vds seat leon tdi top sportdonc elle et de 2003 elle a 100000kms (moteur) elle est jaune ovni elle et equiper de tt options .le controle technique et ok vierge. le moteur et garantie jusqu'en 2008au niveau entretien la distribution a été fait debut mois aout distribution +pompe a eau ainsi que la vidange + tout les filtrespour les differents accessoires mis en plus il y a: :vitre teintée , poste kenwood , enceinte pionner , elle et rabaisser de 4cm la voiture a ete soumis a une reprogramation il ya aussi un support mano avec un mano de pression de turbo qui et brancher et qui souffle a 2bar puis un mano de pression d'huil et un mano de temperature d'huil qui ne sont pas encore installer .voila la voiture a toujour ete entretenu chez seat facture a l'appuie. au nivau carrosserie en generale la peinture et propre a noter quelque peti pete de peinture du au gravillon projeter par les camions et le parchoc arriere a quelque rayure .donc voila mon prix et de 11500euro pour me contacter 06 33 16 90 42 voila merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 août 2007 Elle est superbe, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 août 2007 franchement elle est tres jolie, bonne vente toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci mais c est celle de mon meilleur pote pas la mienne !! j aimerai bien que se soila mienne elle est trop belle et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 août 2007 tro belle, bonne vente a lui, sympa le A au cul tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Anzio a écrit:tro belle, bonne vente a lui, sympa le A au cul tiens ... oui ca en enerve tjs qq un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 août 2007 toutoune a écrit:Anzio a écrit:tro belle, bonne vente a lui, sympa le A au cul tiens ...oui ca en enerve tjs qq un !! moi sa ménerve et me demande tjs comment est ce possible surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 août 2007 le travail mon gars et une gentille banquierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 août 2007 toutoune a écrit:le travail mon gars et une gentille banquierre bah meme avec du taff c cho koi... viv les credit surtout, et viv je dirai l'emploi pour faire le credit, kan t etudiant la dessus c la merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ca c sur moi y a encore 1 an j etait a l ecole et j etait deja en 20 vt avec mon ptit A apres chacun a ses oportuniter aussi j en est fait des heure et des week end pour pouvoir l avoir maintenant apres chacun mene ca petite barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle est superbe il fut un temp ou j'aurais été grave intéréssé bonne vente sa devrait partir vite.Anzio a écrit:toutoune a écrit:Anzio a écrit:tro belle, bonne vente a lui, sympa le A au cul tiens ...oui ca en enerve tjs qq un !!moi sa ménerve et me demande tjs comment est ce possible surtout ...Tien anzio rien que pour te faire chier http://img108.imageshack.us/img108/2434/sanstitre1ni0.jpgC'est un S14 (A) je sais pas si tout le monde va comprendre la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites