tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salutje m'y prend peut etre un peu tard mais on sait jamais lolqui serait intéressé par un ptit comité sur CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mdrrrr!Mais Tony tu t'arrêtes jamais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 août 2007 M Power a écrit:Mdrrrr!Mais Tony tu t'arrêtes jamais toi?ba il fait beau faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 oue s est clair il fait beau faut bougger les gars allez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas plus de motivé? aller les gens du 91 on se reveille! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 août 2007 yousTT a écrit:pas plus de motivé? aller les gens du 91 on se reveille! lolt'es cho youss pour ce soir ?? si tu viens tu paies ton tour de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est le jour du seigneur quand même les gars... Vous allez raté "La Fièvre du Samedi Soir" sur Arte en plus. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 août 2007 Jean Durcis a écrit:C'est le jour du seigneur quand même les gars...Vous allez raté "La Fièvre du Samedi Soir" sur Arte en plus.^^je me moque des 2 choses donc a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 août 2007 Hérétique, tu n'es que l'objet du malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Je serais bien venu mais petit souci technique sur ma chiotte donc pas ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 août 2007 G-Snoop a écrit:Je serais bien venu mais petit souci technique sur ma chiotte donc pas ce soir...viens avec l alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonne soirée papotage avec barby sax, juju, soss et loic apres vers 1h du mat on s'est décidé a aller faire un ptit tour pour test quand même lolba le gta de soss rien a dire il envoie et le crx de loic est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 tony_91 a écrit:G-Snoop a écrit:Je serais bien venu mais petit souci technique sur ma chiotte donc pas ce soir... viens avec l alfa Je ne l'ai pas, je l'ai prêté à un ami ! Ca donne quoi entre toi et Soss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 août 2007 G-Snoop a écrit:tony_91 a écrit:G-Snoop a écrit:Je serais bien venu mais petit souci technique sur ma chiotte donc pas ce soir...viens avec l alfa Je ne l'ai pas, je l'ai prêté à un ami !Ca donne quoi entre toi et Soss ?ca donne que je tiens a l'appuyé quand je pars dans mes tours et apres il se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi il faut que je test contre toi g-snoop !! G testé contre Buhl, et si on est a peu prés dans mes tours, sa se tape et aprés vers 180-200 je pars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Pas de prob, si tout va bien je sors vendredi. Ca va être sympa comme test avec tes 1b, ca devrait être bien sérré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 31 août 2007 G-Snoop a écrit:Pas de prob, si tout va bien je sors vendredi. Ca va être sympa comme test avec tes 1b, ca devrait être bien sérré ! Faut jamais dire : si tout va bien Moi aussi je sors vendredi avec une autre gestion pour voir... mais je serai pas a CS et environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 C'est clair putain, paye ton joint spy... Bon aller faut que ca tourne pour ce soir, fait chauffer les outils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites