Arnakeur 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 op op op alors c kand kel sort la bète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 guech a écrit:sympa le montage tres propre !!!! je suis curieu de voir les perf comparer a toutes les 106 t16 !!!!dommage sans le tuning elle serait plus legere , par conséquent elle marcherai encore plus fort !!!!! lol +10 vivement les premieres videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 la voiture tourne deja et pour ceux qui le savent pas je suis son mari mais pour les videos cette semaine on va s'attaquer au dernier reglage car la la caisse tourne un peu trop riche et sans boite a air mais promis pour bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Belle gosse la 106 juste les retro sont pas top a mon gout mais sinon elle est canon. Et le moteur dois bien envoyer C ouf n'enpeche, a melun ya trop de voiture bizar mais on en croise aucune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 BaccaraT a écrit:Belle gosse la 106 juste les retro sont pas top a mon gout mais sinon elle est canon.Et le moteur dois bien envoyer C ouf n'enpeche, a melun ya trop de voiture bizar mais on en croise aucune .... il y as meme des poubelles qui avance pas d'un c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Qui a fait la mise au point du calculateur? Tu as une adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 belle titne je veu bien essayeer a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites