Invité Posté(e) le 26 août 2007 salut a tous!! certains me connaissent deja mais pour ceux qui ne me connaisse pas je suis delfy-s16 l femme de remix7774 et vous me verrez bientot sur les routes parmi vous avec ma 106 s16 compresseur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 a toi ton S16 KOMPRESSOR ... Sinon qu'est ce tu as fait comme prepa dessus mise a part le compresseur je suis curieux j'ai une S16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 une petite prepa lol piston forgé , AAC , decompression du moteur si tu veux en savoir plus MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 août 2007 Humm sa doit marcher sa. Apparement en suisse aussi les saxo 16s (et surement les 106 aussi) sont deja equipé de compresseur mais en mode homologué ^^ En tout cas bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Original ... Une bonne présentation avec des photos et un descriptif serait super A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et hate de voir le pti s16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 août 2007 et felicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 26 août 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 26 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenu sur le fofo miss !! fo voir comment ça donne nivo perfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue a toi ma petite femme sur ce fofo en ce qui concerne des perfs c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 26 août 2007 remix7774 a écrit:bienvenue a toi ma petite femme sur ce fofo en ce qui concerne des perfs c'est pas mal. a toi je suis presser de la voir rouler ta 106 depuis le temps que tu en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenueca doit envoyer grave la petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et bien moi je dis felicitation a toi et ton homme et bcp de bonheur a vous ... et par la suite bienvenue a toi sur le fo et kel jolie voiture en tout k ... elel doit arracher la route, des ptites videos fo nous faire et les poster, on veut voir nous les gens ki habite loin lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Anzio a écrit:et bien moi je dis felicitation a toi et ton homme et bcp de bonheur a vous ...et par la suite bienvenue a toi sur le fo et kel jolie voiture en tout k ... elel doit arracher la route, des ptites videos fo nous faire et les poster, on veut voir nous les gens ki habite loin lol .. merci pour les felicitations et pour le s videos t'inquiete j'oublie personnes pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c le mari qui va faire la tronche sur une reprise en 2...nan je plaisante,en tout cas c bien de voir un couple avec des voitures comme ça!! bonne continuation a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites