RENENEZ 0 Posté(e) le 26 août 2007 alors qui a fait quoi? pour ma part test avec keef sa se tien severe a test sur autoroute!!! calibra turbo en 1ere lancé cote cote leon tdi reprog il a pris cher laguna gt reprise 2 je lui met une caisse mais il tien bien!!! et autres test content car pas trop de keuf apres 0h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 26 août 2007 Nan ca va c t sympa a soa ... apart kan on est arrivé (CRS + bac + keufs nationales) présent, mai ils sont parti assez rapidement ...Bien bien de monde, avec notamment 4 TT, d Evos, Subaru, Porshe, et d bonnes caisses ki avai bien la santé ....Enfin c t sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 26 août 2007 RENENEZ a écrit:alors qui a fait quoi?pour ma part test avec keef sa se tien severe a test sur autoroute!!!calibra turbo en 1ere lancé cote coteleon tdi reprog il a pris cherlaguna gt reprise 2 je lui met une caisse mais il tien bien!!!et autres test content car pas trop de keuf apres 0h30 la leon ete bleu avec les feux ar blanc et vitre teinter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 août 2007 ba oui bleu et vitre teinte mais feux blanc je c pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2007 hier trop de bon teste debut papote avec nouf et youille !!!!!!!!apres tirage toute la nuit 106s16 en da je suis devant gt t da je suis devant clio rs stock je suis devant d une caisse r21 turbo 1.3b en reprise 1 il passe une caisse en 2 il passe pascalibra 4x4t16 en 1 il met une caisse et en 2 je lui en met unepunto gt t marche fort en da je part devant il rattrappe et passe en reprise ca se tape puis me la met !contre mini gt t en da il est bien devant et reprise 2 il repasse pas ibiza 1l8t il me met une caisse diamsvnr ta koi dans le sax ? ps je crois que c etait hier gros ie ???????? tu te la pete si ces toi !!!!!!!!!!le mec ma sorti ta deja fait des run ??? bas ouai je suis tous le temps a soa il me fait ces ca ouai !!!!!!!!!!!!!! mdr ca fait 4 ans j y suis tous les samedi du coup il voulez pas teste !!!!!!!!!!!!!!!samedi prochain vien teste on vera apres mec !!!!!!!!!!vitoo tu fait un bon bruit de derriere lol mes j ai pas l impression que tu marcher mieu moi non plus ??sinon c etait une super soiree pas trop de .....vraiment sympas !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 26 août 2007 si c'ete mon pote il es reprog 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 206s16lapince a écrit:hier trop de bon teste debut papote avec nouf et youille !!!!!!!!apres tirage toute la nuit 106s16 en da je suis devant gt t da je suis devant clio rs stock je suis devant d une caisse r21 turbo 1.3b en reprise 1 il passe une caisse en 2 il passe pascalibra 4x4t16 en 1 il met une caisse et en 2 je lui en met unepunto gt t marche fort en da je part devant il rattrappe et passe en reprise ca se tape puis me la met !contre mini gt t en da il est bien devant et reprise 2 il repasse pasibiza 1l8t il me met une caisse diamsvnr ta koi dans le sax ? ps je crois que c etait hier gros ie ???????? tu te la pete si ces toi !!!!!!!!!!le mec ma sorti ta deja fait des run ??? bas ouai je suis tous le temps a soa il me fait ces ca ouai !!!!!!!!!!!!!! mdr ca fait 4 ans j y suis tous les samedi du coup il voulez pas teste !!!!!!!!!!!!!!!samedi prochain vien teste on vera apres mec !!!!!!!!!!vitoo tu fait un bon bruit de derriere lol mes j ai pas l impression que tu marcher mieu moi non plus ??sinon c etait une super soiree pas trop de .....vraiment sympas !!!!!!!!!! toi jtai vu tu mfesait des grand signes sinon j ai pas tilter que c'etait toi !!!jpensait que t'avais un 206 blanc... sur la sax j'ai filtre decata silencieux comment tu sais que c'etait moi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2007 quand on cherche du clien on se renseigne !!!!!!! lol ces mini il a tirer avec toi avec ton punto il savai que c etait toi! j aurai bien teste avec toi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 août 2007 il avait 2 pot a larrriere donc je pense pas que sa soit un 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 206s16lapince a écrit:quand on cherche du clien on se renseigne !!!!!!! lolces mini il a tirer avec toi avec ton punto il savai que c etait toi!j aurai bien teste avec toi pour voirben ouai ya un moment jsuis partit avec un autre sax il me semble et tu est parti derriere nous tu tirait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui mes je couper et je sai pas la quelle vue qu elle etait gris tous les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 ok c'est celle que tu suivait la mienne eux ils etaient deux dedans.Sinon tu as tester contre le 318 e 30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 26 août 2007 206s16lapince a écrit:ibiza 1l8t il me met une caisse AAHHH c etai toi j pensai kel etai grise la tienne.Mé elle marche bien kan meme ta caisse. Sinon moi bonne soiré ossi plein de test.ba bocou de monde m est passé devan en DA sof peut etre un seul. bref sur le retour un sv 650 et un TT gris tire, j les ratrape on s cale en 3 on par et la grosse vibration o nivo de mon train avan.O depart g cru k javai crevé mé en faite non.j sai tjrs pa ske g g tt regarder ya ke dal. J sui ds l brouillard la.... Voila pour la soiré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2007 DiamsVnr a écrit: ok c'est celle que tu suivait la mienne eux ils etaient deux dedans.Sinon tu as tester contre le 318 e 30? non mes quand tu revien avec on teste tkt ta pas teste avec une des caisse avec qui j ai tirai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2007 SpOokY94 a écrit:206s16lapince a écrit:ibiza 1l8t il me met une caisse AAHHH c etai toi j pensai kel etai grise la tienne.Mé elle marche bien kan meme ta caisse.Sinon moi bonne soiré ossi plein de test.ba bocou de monde m est passé devan en DA sof peut etre un seul. bref sur le retour un sv 650 et un TT gris tire, j les ratrape on s cale en 3 on par et la grosse vibration o nivo de mon train avan.O depart g cru k javai crevé mé en faite non.j sai tjrs pa ske g g tt regarder ya ke dal. J sui ds l brouillard la.... Voila pour la soiré . merci toi aussi marche bien tes pas stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 26 août 2007 non en faite g juste une reprog c tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2007 oki marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci.Mé fodrai retest kan meme mé en reprise sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas de souci je prefere meme surtout bas dans les tours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 août 2007 206s16lapince a écrit:pas de souci je prefere meme surtout bas dans les tours !!!! bah ouai pas folle la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tres bonne soirée ! Y avait une Clio 1 qui faisait un bruit de VTEC décata ( ) mais elle marché vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonne soirée pour moi, quelques petits test ou j' étais tjrs devant... contre un new TT v6 je crois, un TT 225, et un bm e30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 août 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:Tres bonne soirée !Y avait une Clio 1 qui faisait un bruit de VTEC décata ( ) mais elle marché vraiment bien ! ué et il a peté sa boite pdt la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ah mais il faut pas mettre un requin dans une boite à sardines aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 août 2007 RENENEZ a écrit:alors qui a fait quoi?pour ma part test avec keef sa se tien severe a test sur autoroute!!!calibra turbo en 1ere lancé cote coteleon tdi reprog il a pris cherlaguna gt reprise 2 je lui met une caisse mais il tien bien!!!et autres test content car pas trop de keuf apres 0h30 Ouais c clair a test sur autouroute pas de souci. Sinon pareil test avec un leon tdi noir reprog reprise et da je suis devant Ibiza tdi noir reprog je suis devant assez content de ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 août 2007 yousTT a écrit:ué et il a peté sa boite pdt la soirée Ahhh Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 26 août 2007 RENENEZ a écrit:il avait 2 pot a larrriere donc je pense pas que sa soit un 150 effectivement c pas lui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 yousTT a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Tres bonne soirée !Y avait une Clio 1 qui faisait un bruit de VTEC décata ( ) mais elle marché vraiment bien !ué et il a peté sa boite pdt la soirée je pense que c'etait un willy preparée arbres etc en tout cas degouter pour lui il a casser sa boite devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2007 il faut que je test avec la pince renenez , vitoo !!!!! mais j'ai toujours ma configue de merde , et oui je suis parti en vacances rien eu le temp de faire ...... j espere que sa va bientot changer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 août 2007 DiamsVnr a écrit:yousTT a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Tres bonne soirée !Y avait une Clio 1 qui faisait un bruit de VTEC décata ( ) mais elle marché vraiment bien !ué et il a peté sa boite pdt la soiréeje pense que c'etait un willy preparée arbres etc en tout cas degouter pour lui il a casser sa boite devant nous chez pas si vous avez fait gaf mes les vitre etait en plexi !!!!!!!!! il avai l aire d envoyer apparament il fait du run en ffsa guech ces quand tu veu mes meme stock un wiwi ca marche a mon avis ta pas besoin d avoir tous pour passe !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites