Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

[COMPTE RENDU] du samedi 25 aout sud ouest

Messages recommandés

super la soiree de merde ,meme avec mon poigné niké j'ai fais le deplacement esperant rencontrer du monde et pouvoir faire quelque teste et rien. il devais y a voir une 20 de voiture et arriver la il n y en avais a peine dix et quand on prevois des endroit on sy tien mr cydrec on a galere avec juju une heure au 2eme endroit ou on devais aller et personne ,tt sa parceque quand on es partis du premier point arriver a un rond point il y avais les kfc d'arreter et qu il nous on suivi donc pas facile en ville de depasser le 50 avec les kfc au cul j'ai fais des appel de phare a juju qui a suivi et a fais de meme a mr opc qui se naze a tracer et donc perdu de vus apres nous somme aller a soa vers 2h30 ou on a recroiser des mec qui ete avec nous au rdv et qui nous on expliquer par ou il ete passer et rien a voir avec le lieux bref soiree de merdeeeeeeeeeeeee que je ne refrait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi passage en eclair pa de voiture ds ma categorie bon j le savai me bon jai tenter Smile apres SOA une reprise avec un evo8ou 9a lappuyer il met sa caisse jle repassa 180 pour finir a 230 avec une caisse d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico2O5t a écrit:
moi passage en eclair pa de voiture ds ma categorie bon j le savai me bon jai tenter Smile apres SOA une reprise avec un evo8ou 9a lappuyer il met sa caisse jle repassa 180 pour finir a 230 avec une caisse d avance

Quel coulur la evo? noir ou grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cars95 a écrit:
super la soiree de merde ,meme avec mon poigné niké j'ai fais le deplacement esperant rencontrer du monde et pouvoir faire quelque teste et rien. il devais y a voir une 20 de voiture et arriver la il n y en avais a peine dix et quand on prevois des endroit on sy tien mr cydrec on a galere avec juju une heure au 2eme endroit ou on devais aller et personne ,tt sa parceque quand on es partis du premier point arriver a un rond point il y avais les kfc d'arreter et qu il nous on suivi donc pas facile en ville de depasser le 50 avec les kfc au cul j'ai fais des appel de phare a juju qui a suivi et a fais de meme a mr opc qui se naze a tracer et donc perdu de vus apres nous somme aller a soa vers 2h30 ou on a recroiser des mec qui ete avec nous au rdv et qui nous on expliquer par ou il ete passer et rien a voir avec le lieux bref soiree de merdeeeeeeeeeeeee que je ne refrait pas





Premièrement si j'ai tracer c t pour les ratraper et l'heure dire de ralentir ce qu'on a fait donc au lieu de dire que les gens son des nazes essaye de savoir pourquoi il fon ca

Deuxièmement tu n'avai qua faire comme moi j'ai demander avant de partir le tel de cydrec au cas ou on ce perde de vue

Troisièmement avant de partir sur la route il avai annoncer le changement de programme si tu avit ecouter tu aurai su

Quatrièmement les kfc n'on plus suivi a la sorti de la ville ou tout le monde se suivait encore du coup sur autoroute y a un truc sou le volant a droite "LA PEDALE D'ACCELERATEUR" quand tu voi que tout le monde ce bar essaye un minimum de suivre

Cinquièmement quand tu dit que tu veu faire des testes ne reste pas a 110 quand les autres on acceleré a moin que pour toi c'est un teste de compteur a savoir qui est exactement a 110km


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, petite sensation apres cette sortie au Sud-Ouest, plutôt déçu, voir même très déçu. Apparemment pour faire bouger des courses à CS, SOA, et A., faudra pas mal de boulot ça ne se fera pas en une fois !!!

Merci à ceux qui ont quand même pris la peine de se bouger le cul : phild (mon conducteur, venu malgrès la fatigue), OPC, Spike, miguel. Et les 3 qu'on a perdu dès la 1ère attaque : juju, nico, clem... dommage !

Je ne sais pas qui etait avec l'Opel Vectra mais on s'est bien eclate avec lui sur les vMax. Et puis tous les joueurs qu'on a croise sur la voie rapide, trop fort ;-p

Soirée trop courte pour moi avec pas assez d'adrénaline et trop peu de kms parcourus, et toujours la voiture qui a un mal fou a prendre les 200km/h Sad

cars : avant de partir on a ete faire une reco sur l'A et c'etait impossible de faire quoi que ce soit trop blindé l'autoroute... ensuite en partant vers V2 effectivement on a rate la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oue be pourrepondre a ton pti message mr opc ds 1 sens t as pas tort mais bon l ideal s est de mettre au moins un numero au cas ou il y aurait des galeres similaires a l avenir et de parler a haute voix devant tt le monde pour annoncer un changement de programme(je m adresse bien sur a monsieur cydrec ) bon allez a + sur la route peux etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'enlevera pas la deception generale mais je presente mes excuses a tous ceux qui estiment que jai fait trop d'erreurs. et c'est vrai que l'organisation d'un programme ou le but est de rouler est pas facile a tenir, la prochaine fois je serais "participant" et non organisateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OPC a écrit:
cars95 a écrit:
super la soiree de merde ,meme avec mon poigné niké j'ai fais le deplacement esperant rencontrer du monde et pouvoir faire quelque teste et rien. il devais y a voir une 20 de voiture et arriver la il n y en avais a peine dix et quand on prevois des endroit on sy tien mr cydrec on a galere avec juju une heure au 2eme endroit ou on devais aller et personne ,tt sa parceque quand on es partis du premier point arriver a un rond point il y avais les kfc d'arreter et qu il nous on suivi donc pas facile en ville de depasser le 50 avec les kfc au cul j'ai fais des appel de phare a juju qui a suivi et a fais de meme a mr opc qui se naze a tracer et donc perdu de vus apres nous somme aller a soa vers 2h30 ou on a recroiser des mec qui ete avec nous au rdv et qui nous on expliquer par ou il ete passer et rien a voir avec le lieux bref soiree de merdeeeeeeeeeeeee que je ne refrait pas





Premièrement si j'ai tracer c t pour les ratraper et l'heure dire de ralentir ce qu'on a fait donc au lieu de dire que les gens son des nazes essaye de savoir pourquoi il fon ca

Deuxièmement tu n'avai qua faire comme moi j'ai demander avant de partir le tel de cydrec au cas ou on ce perde de vue

Troisièmement avant de partir sur la route il avai annoncer le changement de programme si tu avit ecouter tu aurai su

Quatrièmement les kfc n'on plus suivi a la sorti de la ville ou tout le monde se suivait encore du coup sur autoroute y a un truc sou le volant a droite "LA PEDALE D'ACCELERATEUR" quand tu voi que tout le monde ce bar essaye un minimum de suivre

Cinquièmement quand tu dit que tu veu faire des testes ne reste pas a 110 quand les autres on acceleré a moin que pour toi c'est un teste de compteur a savoir qui est exactement a 110km




toi t un peut cho si tu veut jouer le malin on reglera sa en tete a tete quand mon poigné ira mieux et c a toi que je m'adresser pour le naze pas les autres
bref devant moi il y avais juju donc pour doubler un peut dur quand on peut pas depasser et vous etiez deja partis quand on ete encore dans la ville donc si tu veus que je face du 110 en ville avec les kfc au cul je ss pas suicidere et toi t un mec qui va moin rire malgres t 2m sale pedale bref je descendrais a a.... et on vera si t'ouvre ta gueule baltring:nik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que j'aurai du prendre le tel de cydrec mais je penssais pas que vous alliez vous barrer en sachant qui avais les kfc on es arrivé sur l'autoroute es y avais plus personne donc pour vous rejoindre!!!!et j ai pas une caisse de 200cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non parceque y en a qui parle sans savoir!!!le seul truc ou j"ai pas assurer c le tel j'ai meme appeler un pote a 1h30 pour savoir si il y avais le tel de cydrec sur le forum mais tkt je ne parlerai plus de cette histoire sur le fofo mais je ss pas une pute donc on vera bien qui fermera sa gueule apres notre tete a tete LaughingTwisted Evil lundi a a.... en petit comité dans pas longtemp vus qu il y va souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
non parceque y en a qui parle sans savoir!!!le seul truc ou j"ai pas assurer c le tel j'ai meme appeler un pote a 1h30 pour savoir si il y avais le tel de cydrec sur le forum mais tkt je ne parlerai plus de cette histoire sur le fofo mais je ss pas une pute donc on vera bien qui fermera sa gueule apres notre tete a tete LaughingTwisted Evil lundi a a.... en petit comité dans pas longtemp vus qu il y va souvent

ouè d'ailleurs merci pour le coup de fil.
non plus sérieusement garde ton calme ma poule,si vous avez des choses a régler faites le par mp pour éviter de nuire au bon fonctionnement du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai "foire" la sortie et apres ... ca va t'avancer a quoi de te fight contre opc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh cars95 si y a embrouille avec quelqu'un fait les en MP !!!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mai ouai les mecs calmé vous ....

C pa la peine de se foutre sur la gueule, tout sa paske la soirée a été décevante ... on dirai d gamins ...

Bon la soirée a été a chié et alors ??? yen ora dotres soirées olalala ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deso les gars pour le desagrement y a pas de souci je comprend tt a fais votre reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé que sa se soit pas si bien passer....

Pas besoin de s' enerver en tt cas, des soirée loupé y en a deja eu pire que sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
Après les runs du soir, les fights du soir.

Essayez de garder votre calme les gars !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela servirais a quoi de vous foutre sur la gueule a part mettre une sale ambiance a pas grand chose.mieux vaut une bonne explication en tete a tete.c'est mieux et au moins ça ne laisse pas de bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a reflechire avant d'ecrire!!!!moi je ne les pas insulter ou provoquer j'ai juste dis que c'etais un .... parcequi il a tracer au lieux de faire des appels de phare au autres pour qu il comprenne qui y avais tjr les kfc derriere moi donc pas possible d'acc et lui s'enflamme et me prend pour un con c pour sa que j'ai reagis comme sa
ps:locker se post svp sans l'effacer pour que mr opc puisse le lire et savoir a quoi il s'attend quand je vais le croisé et encore deso tt pour sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'veux voir ça quand même c'est mieux qu'en vidéo ^^

Blague à part, il ne faut pas que cette rencontre "ratée" empêche d'en organiser d'autres, Cydrec a pris une bonne initiative déjà.

A refaire donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt a fais hier j'ai ecris que je ne le refrais pas car j'etais venere d'avoir fais le deplacement pour rien mais c vrai que son intention ete bonne navré d'avoir pourri se topic!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl de remetre ca sur le tapis mais c toi qui ma agresser en premier sans savoir le pourquoi du comment

et moi aussi j'ai fait vla les bornes donc voila


ps : je fait peut etre 2m mais bon a 27 ans vive la mentaliter que tu as a agresser les gens



dsl du hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez calmez vous les gars,la soiree et rater point.

c etais pas le premier ni le dernier,bref passer a autre chose...........

comme venir ce weekend pour teste avec moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
allez calmez vous les gars,la soiree et rater point.

c etais pas le premier ni le dernier,bref passer a autre chose...........

comme venir ce weekend pour teste avec moi lol

arretes toi tu sors jamais.
tu sors la licorne vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
bonbers a écrit:
allez calmez vous les gars,la soiree et rater point.

c etais pas le premier ni le dernier,bref passer a autre chose...........

comme venir ce weekend pour teste avec moi lol

arretes toi tu sors jamais.
tu sors la licorne vendredi?


le lundi je suis la,le samedi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...