brunoturbo84 0 Posté(e) le 25 août 2007 je cherche des client pour mon 21 et pour un ami en 205tct dans le suds4,s2000,r32,mrsf1,porsche boxter et autres,t20,evo,sti,M3 ecttttt tout ce qui voudra si vous etes interesse faite moi le savoir :p:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tu devrais faire un tour a Plan de campagne a Marseille le vendredi soir, tu trouvera surement un client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut bruno, on va finir par se voir de toute manières!!, soit avec le gt soit avec la GTR, faut juste que j'arrive à le prévoir à l'avance....à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 26 août 2007 R6DU13 a écrit:Tu devrais faire un tour a Plan de campagne a Marseille le vendredi soir, tu trouvera surement un client. non a plan il a ke les kéké tuning man apres les vrai voiture vienne a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 26 août 2007 dju a écrit:salut bruno, on va finir par se voir de toute manières!!, soit avec le gt soit avec la GTR, faut juste que j'arrive à le prévoir à l'avance....à bientôt tien moi au courant on esseyera de faire un gros truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi je suis pour test contre toi j'ai un gt turbo. Avec un gros moteur. Je suis du 11 tien moi au courant si tu est interresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Vas voir sur FULL POWER TEAM , c'est un site avec bcp de mec du sud est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 le 11 c'est ou? pour linstant mon 21 est arreter turbo peter et le 205 tct moteur casser sinon jai kan meme des client pour ton gtt astra t16 , vectra t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 R6DU13 a écrit:Vas voir sur FULL POWER TEAM , c'est un site avec bcp de mec du sud est. jirai voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 jsui la bruno si tu veux test......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 jeff mills a écrit:jsui la bruno si tu veux test......... lol astra t16 je parle de toi cherie greg par en prepa donc elle sort pas encore la mienne pareil bientot je serai plus arroché a ton parechoc mais bien devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi chui dans le 30 , mais avec vos monstre zete sur d'etre devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et à Nimes ca te branche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nimes ?c'est chez moi ca lolquelqu'un veut tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi nimes jaime pas cest trop court mais des lafin de ma prepa autan je viendrai faire un tour avec ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sinon a F...... , on ma dis que c'etait pas mal labas ! Edit modo: pas de noms de lieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites