evo3111 0 Posté(e) le 25 août 2007 salut a tous je mets en vente ma mob636r avec 4en1 acrapovic,full ligne titane acrapovic,kn,durite de frein aviation,protége réservoir baxter vert,jante noir avec bord polis,entretien vient d´etre fait.je la laisse a ce prix car coup sur le résérvoir mais on ne vois rien avec le couvre résérvoir baxter!!0477414892 ou nardel1@hotmail.com14.000km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Et le prix est de ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 25 août 2007 5500€ ca vaut 6500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca donne quoi comme perf un pti bolide comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ca donne que c'est devant presque tout si on a le mode d'emploi et qu'on sait s en servir c'est un missille cette becane et a mes yeux + belle que les evolution anterieure de zx6 et le gnac en + du 636...bref une super becane!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 lol à ne pas metre dans les mains de tous! bonne vente à toi, elle est splandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour etre bref,c'est une moto que kawa a destiné a la course!! tu mets un carenage poly et tu es partis pour faire du circuit sans rien change!!! c'est l béte noir des hyper sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Citation : evo3Jeu 18 Oct - 9:17 pour etre bref,c'est une moto que kawa a destiné a la course!!tu mets un carenage poly et tu es partis pour faire du circuit sans rien change!!!c'est l béte noir des hyper sportive c'est ce que je pensais! alleezzzz UPPPP pour une très belle motooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites