evo3111 0 Posté(e) le 25 août 2007 salut les zamis depuis un certain temps on se fait des séances de shooting de caisses a nous a vous de potes,d'amis !! et généralement pendant la séances 2,3 caisses vont sfaire des tests!! soirées calme et tranquile quoi!! zétes tous les bien venus c'est dans la région de mons en belgique!! les flics sont déjé venus plusieurs fois et jamais de problémes justement on fait des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 août 2007 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Vraiment sympas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tres belle t photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je passerai faire un tour des que je serai aller chercher ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 kst a écrit:je passerai faire un tour des que je serai aller chercher ma voiture... j'espere bien et previens moi quand tu viens pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oli206rc a écrit:kst a écrit:je passerai faire un tour des que je serai aller chercher ma voiture...j'espere bien et previens moi quand tu viens pour les photos t le bienvenus chez nous mec!! bon esprit bonne ambiance!! pas de kéké pas de gamins!! tous responsable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ma femme trouve que je suis un grand gamin et que j'ai une voiture de keke... je peut venir quand meme?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 kst a écrit:ma femme trouve que je suis un grand gamin et que j'ai une voiture de keke... je peut venir quand meme?!?! on es tous des grands gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites