stevens111 0 Posté(e) le 24 août 2007 oula c cho je crois pas kil sois mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 août 2007 franchement faus vraiment être con comme même. je crois qu'il est raid le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 août 2007 Dur... Si il n'est pas mort, il est dans un sale état à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 août 2007 Vu l'attitude des gens après, c'est pas bon pour lui. C'est vraiment naze ces trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 août 2007 Et oui la e30 se venge, apres tout ce qu'elle c'est prise dans la gueule elle en a eu marre et paf! elle a désider de lui rouler dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 25 août 2007 faut etre nul pour sortir de ca voiture comme ca si il est pas mort il a du avoir chaud avc la ligne d echappement et la prochaine si y en a une il restera dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 A mon avis, il est raid, parcque c'est saloperie de BM, ça péze des tonnes!!!!Mais c'est chaud!!!!Puis faut vraiment étre con pour passez sous ça bagnole!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui il est bien mort, il y a des vidéos plus longue où l'on comprend bien a l'ambiance du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 août 2007 Paix à son à âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2007 vu que la voiture est rabaisser je ne pense pense pa qu il soit en vie surtout que c son propre corp qui retenais la voiture en burn , il doit etre ecrasé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 août 2007 deja vu et il est vivant, me semble meme ke sa a deja etait poster ici par qqn et kon le voi a la fin casi marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 août 2007 ouai ba moral de lhistoire, kan tu métrise pa tro, fo pa fair son kéké a imité les pros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Vraiment trop idiot le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 28 août 2007 mourrir comme ca c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites