Invité Posté(e) le 24 août 2007 Hello,Bon on va voir si je vais me faire traiter de jacky lolJ'ai mis dernièrement une plaque blanche à l'arrière et un "QuikShift", pour raccourcir la course boîte et ne pas trop perdre au niveau des tours, allez je gagne 0.00010ème de seconde au démarrage (n_n) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 24 août 2007 a toi jacky nan elle passe bien juste les masques sur les phares av sinon elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 août 2007 manque un pti rabaissage puis pour les masques a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Merci à vous Oui pour les caches phares avant se sera changé par des angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Optimisation chassis à l'horizon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 août 2007 cava franchement je m' attendais a pire. Nan elle estbelle la ptite 106, a virer bien sur les trucs bizar sur les phares, et +1 pour rabaisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 août 2007 javou les masques de phares sont trés moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 août 2007 ouai elle passe bien et remet d'origne, pas d'angel moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Vous croyez que je peux les enlever ?J'ai collé les caches phares avec la colle à pare brise livré avec.Bon je casserai certainement les caches phares mais bon pas bien grave, mais la colle avec quel produit je peux enlever ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 chew.bacca a écrit:Vous croyez que je peux les enlever ?J'ai collé les caches phares avec la colle à pare brise livré avec.Bon je casserai certainement les caches phares mais bon pas bien grave, mais la colle avec quel produit je peux enlever ça ?Ben si tu les a mis c'est que tu la voulu alors pourquoi les enlever ,il te plaisent plus? :RDS:Si ta voiture te plait comme sa fait ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Sympa ta tite 106 ... Pour les masques essaye du detergent mais pas sur que ca marche... sinon ben il va falloir rachetter des feux d'origines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 joli petite caisse mais effectivement il manque 1 ptirabaissement pour faire mieux en ce qui concerne la colle a pare brise je ne penses pas qu il y ai de solution miracle hormis d essayer d enlever tes caches phares sans que ca pete mais pour moi je penses que s est peine perdu voiula mec a + peux etre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Belle voiture, domage pr les mask sur lé feu, vivemen les angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites