stevens111 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila jai envie de me prendre une voiture de ptit budjet mais j'hesite entre ces deux la laquelle vs me conseillé ps: doc95 je connais deja ta reponse mais si je prend ca jvai te deposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 août 2007 un 21t c mieux car homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 suis d'accord........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 août 2007 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 août 2007 21turbal ca a rien a voir mais pas forcement le meme prix nonplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est pour tous les jours ou pas?un bon 205 16 c cool mais pas pour tous les jours sa reste un swapp!Et le 21 ben c'est tes gouts: lol mais comparer les 2 c bizar!elles ont rien avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 août 2007 21T une 205s16 c'est trop limité en perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 ou alors un tct: lol sa c'est une bonne idee un turbo et une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 août 2007 comment je me ferais pas chier avec un swap et encore moins avec TCT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 tony21turbo a écrit:comment je me ferais pas chier avec un swap et encore moins avec TCT lol la meme avec une renault 21: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 août 2007 DiamsVnr a écrit:tony21turbo a écrit:comment je me ferais pas chier avec un swap et encore moins avec TCT lolla meme avec une renault 21: lol Toi essai de nous faire un seul projet bien au lieu de 30guez!:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 Y'a pas de guez chez moi jvois pas de 21 a l'horizon: lol re:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 26 août 2007 ça rame un 205 16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2007 donc c mieu un r21 mais jai pister vite fait ils ont tte 200mil borne voir plus c relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 stevens-s3 a écrit:donc c mieu un r21 mais jai pister vite fait ils ont tte 200mil borne voir plus c relou un tct sa te branche pas du tout: lol ???nan serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 août 2007 DiamsVnr a écrit:Y'a pas de guez chez moi jvois pas de 21 a l'horizon: lol re:humour J'avou il te manque cette guez! Mais bon t'as deja une belle collec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 août 2007 et doc95 alors steven lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2007 DiamsVnr a écrit:stevens-s3 a écrit:donc c mieu un r21 mais jai pister vite fait ils ont tte 200mil borne voir plus c relouun tct sa te branche pas du tout: lol ???nan serieux? pk pas un bon ct ca me dirais bien osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2007 tony21turbo a écrit:et doc95 alors steven lol yo tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 août 2007 bah vazi achete lui fais pas ta radine! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2007 lol il est bo son fer mais c pas mon budget mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 le mieux c'est un tct alors tu mla file cette 21 ya encore dla place: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 août 2007 non c'est bon si c'est pour encore nous pondre un post projet de fou abandonné au bout de 3jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2007 et toi ta voiture ca avance ou ca recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 août 2007 ca a démarré ce week end... Ca sent bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2007 sisi jai hate de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Franchement, prends toi un moteur turbal.. pas forcément 21T y a le choix! Tu veux mettre combien? Car un atmo, à part un M, c'est pas le top surtout pour gagner des watts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2007 tkt je sais lol apart m c guez atmo c juste pour l'instan koi une voiture de depannage com on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 27 août 2007 t'en a déjà eu une 21 y a pas longtemps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 août 2007 zarico a écrit:t'en a déjà eu une 21 y a pas longtemps ??C'est celle de doc95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 août 2007 exacte c celle a doc95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 27 août 2007 mec jté déja di prend un 21t enplus si tu prend un 21 je garde ma caisse sisii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 août 2007 trouve moi un r21 alors un propre pas comme le blanc:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 27 août 2007 tkt c pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 août 2007 le choix est asser simple tout depend ce que tu veut faire avec ?????? si le budjet est limité 205 16s moins cher a l'achat moins cher en entretien , si tu casse plus facile a trouver et moins cher !!!! par contre la prepa va vite se limiter avec un 16 comparer au 21t !!!!! si tu veu être en regle et une bonne voiture pour des relances 21t qui marche fort mais par contre attention a ne pas faire n'importe quoi quand tu la prepare sinon elle ne te le pardonnera pas !!!! ce n'et pas plus simple !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 août 2007 encore ca va la 21T ca a un moteur bien costaud! Le seul truc c'est ne pas ecouter tous les guignols qui se disent les rois du monde et avoir 300cv et en faite 210cv max. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites