GTA 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila tt est dans le titre et si quelqu'un a des info sur ce moteur 1.8l VVTL-i (fiabilité,conso...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 août 2007 A peu pres les meme perf qu une clio RS C est bien 192ch pour la corolla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 25 août 2007 ouai 192ch a 8000trs/min combien la puissance fiscale pour la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Faut pas prendre la TS ^^Prend l'AE111 avec le 4AGE Black Top : 165ch, équilibré d'origine, 9000tr/minEt ça pousse à mort!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 août 2007 10ch pour la CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 août 2007 moteur assez lineaire malgres kil prend bien les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 27 août 2007 ok merci a vous, j'ai croisé deux jeunes cette apres midi en corolla ts sur une nationale,je les et titié un peu pour voir par rapport a mon 2.0TS j'ai doublé une voiture ils m'ont suivie ont meme reusie a me doublé,bon avec un peu de mal mais sur le fond de troisieme il a bien fait la différence avec son LIFT Le Lift se déclenche à 6100trs/min pour rupteur un a 8300trs/min j'aime bien son coté discret avec un bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 27 août 2007 Jette un coup d'oeil http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/index.php et http://www.yaris-ts.com/Forum/viewforum.php?f=45&sid=a23cbf3d1ae05ecc310dcc8ccbb25b74 Edit: Celui que t'as croisé est sur les deux forum. Sur le forum Yaris-TS son pseudo est Nathan95370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 août 2007 la plupart des gens ne font pas gaffe a des caisse discretes qui marche pas mal et qui peuvent defois être moins chere !!!! je vais prendre le temps d'aller voir la concurence des modele reconnu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites