Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 août 2007 Oui j'ai une dent contre les 106 l'heure de la vangeance a sonné lol.même en DA sa aurais été trés tendu pour lui enfin si j'avais des pneu neuf lol.tout facon la question ce pose plus il c'est dégonflé.Bref je revien de cs soiré simpatique domage qu'il y et pas eu un peut plus de monde.J'ai donc croisé sylvano et c'est pote tous trés simpa et sa saab qui me fait alluciné.Et oui j'ai apris aujourdui que saab faisait des 2.0 T16 sa paye pas de mine mais sa doit en berné plus d'un.Bref on a test vite fait en 2 et 3 et je par trés loin devant je suis donc content de ma caisse surtout qu'il tien presque avec son saab un supra 3.0 turbo d'un de ces pote.Dommage qu'il y est pas eu plus de test en même temp je pouvais pas trop me permetre vue deja le trajet que j'ai du faire pour y allé.A oui j'ai testé sur le retour la vitesse de pointe sa donne 260km/h ptetre un jouilla en dessous sur du plas vent de face.Speed ta Vmax tu la faite vent dans le dos et dans une dessente pour ateindre le rupteur? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2007 nan ni vent dans le dos ni petite descente !! Juste la ligne avec 0,9 de pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 août 2007 Moi j'avais le vent de face et du poid le plein et 3 personne dans la bagnol sa doit etre pour sa.Car pas moyen de dépassé 260km/h compteur l'aiguille bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 août 2007 tes roues doivent jouer aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 août 2007 Wé ta ptetre pas tord mais normalement plus les jantes sont grosse et plus ta de vitesse de pointe surtout que l'ancien proprio avais deja été a plus de 260.je pense que le poid y fait pas mal surtout sur du plat et le vent sa aide pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2007 et ne fais pas sa avec du monde moi yavai 1personne et pas d'essence, en mode runs quoi !!!J'ai tapé rupture de 5 , 3-4fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 août 2007 ba wé mais je pense pas que j'aurais souvent l'ocasion de faire une pointe a vide. Car quand je bouge sur paris au runs je vien avec du monde normal si je fait de la borne autend que sa soi rentabilisé et que d'autre profite en plus il m'aide a payé lessence comme sa lolSinon je prend jamais l'autoroute et sur les national c'est même pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ba pourquoi tu prends jamais les autoroutes c'est la ou elle se plai le mieu !! ET moi je suis le plus souvent seul, pour profiter pleinement de la capacité du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 août 2007 Peut etre mais tout simplement parce quand tu habite pas en region parisienne tu a casiment jamais besoin de prendre l'autoroute sauf pour partir en vacance ou allé en region parisienne.Dans l'oise quand tu te déplace c'est que des national il y a que 2 autoroute une la A1 qui va sur paris.et une autre qu va vers le nord.entre les 2 yen a aucune par contre c'elle du nord laisse tombé immence 4 vois jamais personne domage que sa run pas la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 août 2007 soirée sympa hier c'est vrai, avec la bonne surprise d'y retrouver Tony décidément il est vraiment partout celui la.. Ca va elles tournent vos caisses, Athlon dommage que tu sois pas venu au premier ptit tour l'ibiza t'aurai surpris.. pis le supra pour passer devant la saab il aura fallu qu'il vire les 2 cata et qu'il pose une admi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 août 2007 sa fout les boule pour un 3.0turbo lol je dirais même c'est décevent d'origine sa vos pas grand chose mais sa doit avoir du potentiel je pense vue que le moteur doit etre carement sous exploité.Le ibiza c'été un quoi? il marche comment par rapport a toi et a moi tant cas faire vue que ta vue comment je tourne a peut prés a savoir que je coupé a peut prés a 200-230. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le ibiza c'est un tdi130 avec une reprog très poussée et quelques babioles (genre egr off). Vu que je l'ai laissé choisir le rapport et la vitesse sur lesquels on se lancai (a 50 en 3eme..) il partait devant, et j'avai pas le temps de le remonter il y avait un peu de monde. c'est dur de rivaliser avec 45 mkg de couple meme en turbo essence a mon avis jusqu'a 200 il te colle au cul c'est après que tu pourrais faire la différence. En tout cas respect pour le tédéhi mister Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il faut imposé une vitesse et rapport libre !! sinon c'est pas la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 31 août 2007 t'inquiète au prochain coup je partirai en 2 je devrais etre a coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 août 2007 en 3eme a 50 il serais parti devant moi aussi je pense c'est claire et pas qu'un peut je calle moi limite a cet allure en 3eme mdr c'est presque vrai en plus alors le temp de monté dans les tours il est deja trés loin.c'été pas équitable clere qu'il fallé dire rapport libre trop facil sinon en 5eme a 50 tu te fait cramé par un DCI80 dans ce cas la Fallé lui dire a 80 en 2 sinon il aurais compris que pour toi 50 en 3 c'été n'apporte quoi.je me serais callé en premiere moi il m'aurais jamais revue lol même en 2 il serais partie surement a l'appuyé et avec l'allonge je lui repassé devant comme une balle.Enfin je dit sa faut test j'aimerais bien test moi contre un ibiza cupra TDI reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 31 août 2007 attention pas de malentendu je cherche pas des excuses son ibiza marche vraiment très bien et il m'a dit justement que j'aurai du partir en 2 a ce moment la mais comme il m'a fait signe qu'il était en 3 j'ai fais pareil.. Mais au final il y a quand meme peu de situations dans lesquelles je pourrai mettre sa caisse derriere, grace a son couple des qu'on appui il paty devant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi il me passe pas devant ... obligé !!! Faut que je test RRRR un tdchimmmmm , c'est deaaadd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 août 2007 normal en 3 aussi c'est pas une excuse pour moi c'est de la logique même si c'est sur qu'un TDI130 reprog marche fort Même une skyline aurais été derriere en 3.Je sais pas comment est étagé ta boite mais moi si il tennais a partir a 50 je peut partir en 1ere facil pil la ou ya la puissance et le couple et la je lui dit adios lol.En 2 je pense qu'il partiré devant a l'appuiyé et encore et apré je le grateré comme une ballle sur l'allonge..et en 3 il partirais et je le reverais plus lol. sauf aprés avoir tapé une pointe a 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites