stevens111 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila jai un pote qui fai les vitres teinté tres bien pas de bulle ni plie il faut ramené votre papier ou il le fourni mai sa sera un plus chere prix interessant et variable selon vehicule plus de renseignement par MP ps: si c pas dans la bonne section changer l'annonce de place merci les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est un pro ou pas ?et sinon c'est genre combien les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 24 août 2007 Intéréssant .... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 août 2007 speed2000 a écrit:C'est un pro ou pas ?et sinon c'est genre combien les tarifs ? c pas un pro mais il taf bien si tu ve un tarif speed envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 août 2007 STO a écrit:mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 août 2007 corrado.16S a écrit:MP repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 24 août 2007 stevens-s3 a écrit:voila jai un pote qui fai les vitres teinté tres bien pas de bulle ni plie il faut ramené votre papier ou il le fourni mai sa sera un plus chere prix interessant et variable selon vehicule plus de renseignement par MP ps: si c pas dans la bonne section changer l'annonce de place merci les modos mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai fais mes films teintés .. Donc c'est super bien fais, le prix est très très attarctif ! Le gars super sympa, très honnète sur le prix, et très pro !! Franchement je conseille Vivement !! Vraiment content et nickel !! Merci pour ce super contact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 une idee du prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour moi, 306 3portes, sa tourne a 120€ (si je fourni le film) ... dc pour 5vitres, jtrouve c correct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Rickss a écrit:pour moi, 306 3portes, sa tourne a 120€ (si je fourni le film) ... dc pour 5vitres, jtrouve c correct ... éffectivement plus que correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Grave si le taf est bien fait en plus c'est vraiment honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites