jijidegwada 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'ai pas encore compris le pourquoi de la chose donc si vous pouvez m'expliquer.... https://www.dailymotion.com/related/1611802/video/x2m720_4x4-hummer_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je peux pas t'aider lool Je pe juste te dire ke c tres con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 23 août 2007 hahaha le con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 23 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 août 2007 n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 août 2007 yousTT a écrit:n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2007 je peu pas t aider je ne dois pas être asser con je pense !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 24 août 2007 mode connerie on: il voulaiteput etre mettre le hummer sur ses 2 roues droites pour voir le debattement du train arriere... mais avec le poids d'un tel engin, lorsqu'il le bascule, la caisse se trouve emportée, et ca donne ca..... il ne faut que ce mode pour comprendre sinon je vois vraient pas......... mode connerie off.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 août 2007 jijidegwada a écrit:mode connerie on: il voulaiteput etre mettre le hummer sur ses 2 roues droites pour voir le debattement du train arriere...mais avec le poids d'un tel engin, lorsqu'il le bascule, la caisse se trouve emportée, et ca donne ca.....il ne faut que ce mode pour comprendre sinon je vois vraient pas.........mode connerie off.... Non non, ils ont l'air assez fière d'eux ces cons... connerie pure ! Attention danger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 août 2007 déjà vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites