STO 0 Posté(e) le 23 août 2007 je voulait savoir qui pourrait poster pour moi une annonce pour mes ventes de piéces de r11 turbo sur le forum gt turbo.orgmoi je ne pas pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 août 2007 upppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 août 2007 T'as un compte STO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 août 2007 j en avait un mais il marche puen plus pour pouvoir poster une vente je pouvait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 août 2007 STO a écrit:j en avait un mais il marche puen plus pour pouvoir poster une vente je pouvait pasOk, bah recrée-toi un pseudo, et dès que c'est bon, je posterai tes pièces à vendre avec ton profil en lien, comme çà, les gars verront direct avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 août 2007 ca marche je vais me reinscriremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 août 2007 STO a écrit:ca marche je vais me reinscriremerciPas de soucis, tiens moi au jus quand c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Annonce faite, reste plus qu'à attendre qu'un modo la publie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites