DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2007 Voila je recherche une 205 gti propre ou pas avec un moteur cassé merci a vous les potos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 août 2007 ah ba tiens ya badgirl ki à le sien de mort si tu veux mais bon vu ds l etat ou il est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui mais sa voiture ne m'interresse pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 août 2007 de toutes façons c'est une épave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2007 nan mais bon elle est pas assez clean pour moi moi je veux une 205 propre c'est pour une copine donc il faut un truc en etat quant meme au moins que la caisse soit seine deja apres c bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 août 2007 mwai enfin bon j ai vu des swaps en trois fois meilleur etat ke ça ... jlui donne pas 20 000 kms de vie en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2007 toute façon jmen bas de sa voiture moi je cherche une 205 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 août 2007 mdr tu veux te monter un tct. demandes a crabe pour un 205 je crois qu'ils ont ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2007 fandjo94 a écrit:mdr tu veux te monter un tct. demandes a crabe pour un 205 je crois qu'ils ont ça. ou c pour une runneuse pas pour moi moi j ai plus de place mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2007 up il faut quelle soit blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 25 août 2007 et sans rouille capable de faire + de 10 000 kms sans panne mdr ! huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 août 2007 ca casse sec ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 25 août 2007 tony_91 a écrit:ca casse sec ici tu parles d'un moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 août 2007 j'ai fait un jeu de mot sans le vouloir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2007 polux_g40 a écrit:tony_91 a écrit:ca casse sec ici tu parles d'un moteur ? des barres pas vrai: lol muaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2007 cris tu veux mettre un message sur le livre d'or: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai mon 205 si ca t'intersse pe etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 nan merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites