speeder77 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour,Voilà tout est dans le titre ; je précise quand même, de préférence déjà décranté et en RP.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je recherche toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 speeder77 a écrit:je recherche toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :Upc'est que le début, d'accord ; d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 :Upj'espère que ce sera le dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 toujours pas trouvé alors toujours en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'en ai un 50e mais il n'est pas en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci pour ta proposition leovtc, mais j'en recherche un bon état afin que je puisse le poser directement sur ma voiture et pouvoir (enfin) rouler avec. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je m'en doute bien surtout que c'est plutot chiant a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites