Invité Posté(e) le 23 août 2007 Salut a tous, encore un nouveau sur le forum, petit joueur car en effet je ne possede "qu'une petite" GOLF VR6 stock... Bon continuation a tous Ps: Jimmy ou es tu ? envoie des lien de ton bolide stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue a toi !!! Tu as quoi de prévu a faire sur ton vr6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue tu es d'ou dans le 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue ! On fait une tite rencontre Vendredi soir dans le 91 près des U.. avant de monter sur L.C .. Si tu veux te joindre a nous .. ca sera av plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 août 2007 corrado.16S a écrit:Bienvenue ! On fait une tite rencontre Vendredi soir dans le 91 près des U.. avant de monter sur L.C .. Si tu veux te joindre a nous .. ca sera av plaisir ! corrado.16s il veux bouffé du VR6!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenu ! tiens moi aussi jveux test avec mon ibiza stock !! chui pres de corbeil mwoa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue à toi voisin de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 23 août 2007 a toi. t d'ou du 91? bonne comtinuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Je suis un ancien du 91, mais y traine la majorité de mon temps taf oblige...je taf sur Ris-orangis. je suis a la recherche d'un proprietaire d'un golf 3 2l16s turbal qui traine à Cs, a L* C*******. completement d'origine exterieusement si qq1 le connais si il pouvais me communiquer son pseudo ca serait bien sympatique. Pour ce qui est des modif pour le VR6 le doute m'habite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 août 2007 Riskoff91 a écrit:Je suis un ancien du 91, mais y traine la majorité de mon temps taf oblige...je taf sur Ris-orangis.je suis a la recherche d'un proprietaire d'un golf 3 2l16s turbal qui traine à Cs, a L* C*******. completement d'origine exterieusement si qq1 le connais si il pouvais me communiquer son pseudo ca serait bien sympatique.Pour ce qui est des modif pour le VR6 le doute m'habite... c'est bonbers!!! pour sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2007 interressant je n 'est jamais tester avec un vr6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 27 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 août 2007 benvenuto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut bienvenu,c une bonne base pour faire quelque chose ta tite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites