Invité Posté(e) le 23 août 2007 slt ,moi c pitchoun ,j'aii 17 ,jhabite 93,jsui lycéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 et g un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 août 2007 Coucou et bienvenue je crois qu'on se connait tout les deux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 oui ,je croi ossi ,on c pa dja vu kelke part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est une possibiliter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue tes mensurations avec photos devant, profil, derriere stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 août 2007 CYBER45 a écrit:bienvenue tes mensurations avec photos devant, profil, derriere stp ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 août 2007 , pas la peine de poster deux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2007 à la super copine du petit M Power ! Super discret com entrer en matière lol ! On se vera peut etre vendredi alors !! C est bien petit M .. moi qui te croyait gays ! Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 23 août 2007 a toi amuse toi bien mon petit sur le forum et peut etre a un de c'est jour ki c'est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 août 2007 CYBER45 a écrit:bienvenue tes mensurations avec photos devant, profil, derriere stpHop hop doucement p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue !! tu portes des strings ? des boxers ? des tangas ? ou des vieilles culottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2007 la voiture de mazout a un compte maintenant!!!!!!!!!jsuqu au bout cette pitchoune !!!!mdrrrrr bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 août 2007 DiamsVnr a écrit:la voiture de mazout a un compte maintenant!!!!!!!!!jsuqu au bout cette pitchoune !!!!mdrrrrr bienvenue sur rdsTu essais d'être marrant? tu as des sacré effort à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2007 comment tu tla raconte toi!!pfft aller je sors mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Ta quoi comme tire ^^, si t'en as pas, je peux t'en avoir des méchantes pour pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 M Power a écrit:DiamsVnr a écrit:la voiture de mazout a un compte maintenant!!!!!!!!!jsuqu au bout cette pitchoune !!!!mdrrrrr bienvenue sur rds Tu essais d'être marrant? tu as des sacré effort à faire heeeeeeeee M POWER du calme la car je ne voi pas ou est le mal de faire de l'humour a moin ke tu n'en est pas moi aussi je suis etonner ke LA PITCHOUNE (c'est le surnom de me GTT) est ouvert sont propre compte ici sinon et joli pseudo je l'adoreeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites