Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barthon11

J'ai le Seummm

Messages recommandés

Voila encore en début d'aprés midi j'arrivais a me connecté sur mon MSN!
et depuis tte à l'heure j'arrive pas!
il me dit que j'ai oublier mon Mots de Passe!!!
mais depuis les début j'ai le méme!!!!
et j'ai oublier ma question secréte!!!

Voila un Gars a du s'amusé a me Hacker mon Compte!!!

comment faire???
aidez Moi Please!!
Msn c'est Toute ma Vie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c toute ma vie aussi , lol comme le net, connecter 24 sur 24 ... ton mot de apss etait surment tro simple, sa fais toute la simplicité des hackeur, tout les code sont presk sautable et je c de koi je parle jen a fais sauter plein a une epok mais sans faire ma pute, pas de changement du mot de pass et autres, cetait juste pr méxercer, joublié les adress aussito apres et fouiner meme pas dans les comptes ... mais pr al solutin je ne peut pas taider mise a part de refaire un compte et de faire un mot de pass un peu plus compliké ... met des chiffres dedans, les hackeur de sembete souvent pas kan sa deviens un peu tro compliker car yena des million de tres simple ... donc y vont voir ailleur ... mais pr la solution la je ne c pas et jai bien peur davoir a te dire ke la soluce soit de refaire une adress koi ...

dsl pour toi, paske c relou, bon courage et y font chier tout c connard koi ... kan t pas enmerder dans la vie fo ke sa soit sur le ent par des chieur kon ke sa a faire koi, tsss c tro naz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur que tu a pas tous simplement un probleme de conexion ....

a toi de voir verfie bien

msn est tres tres con et des fois ca marche pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec BLC deja sa met arriver une fois ... defois sa deconne ... mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve le numéro de Hotmail genre service client!

hier je me suis fait hacker mon adresse mail et mon Ebay, y a eu des galères de fait, mais tout s'est arrangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mon PC déconne pas j'ai essayer avec une autre adresse et ça marche Nickel!!!
vous avez pas de Hacker dans vos contacts?? please!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Hacker ce peut tres bien être quelqu'un qui ne t'aime pas et qui voulait te faire chier...
Ca met déjà arrivé, un pote à mon ex qui voulait sortir avec mais elle était avec moi donc il a hacké mon compte et dit n'importe quoi... Les jaloux bref stop j'arrête de raconter ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

essaye avec un autre logiciel tel que aMSN, moi aussi j'avais un probleme avec MSN et j'suis passé par aMSN et ça remarchait... Télécharge le sur telecharger.com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les gars stoper les delires, sa peut etre nimporte ki, defois ils font sa pr le kiff il prenne une adress et la hack un point c tout, je c de koi jarpel, sauf ke moi cetait pr m'éxercé et je fesais rien de rien sur les adress, meme pas je parler au gens et meme je matais les contact, je fermer le msn et oublier ladress pr passer a une autres, mais apres ya des connard c comme partout, mais essayer de la récupéré avec la hotline come dirai nouf,s a téviterai de perdre les adress et autres et change de mot de pass et mettais des chiffres ou caractere dans vos mot de pass les gars, sa complik tout ... au lieu de mettre pizza ou runs ... avec kestions sport favorie reponse course voiture en 4 lettres ptdr ... vous marrez pas je lai deja vu des trucs con com sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'fiou dur à lire Anzio lol.

Sinon ça doit être bien marrant de hacker un compte... Je ne le ferai pas mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi !!
Je pense que sa ira plus vite pour toi à refaire une nouvelle adresse que de faire autre chose ..

Si sa peut t'aidé, la dernière fois que tu t'es déco c'était à 17:09 mais cette dernière session à duré très peu de temps (- d'1 minute), peut être le hacker.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
P'fiou dur à lire Anzio lol.

Sinon ça doit être bien marrant de hacker un compte... Je ne le ferai pas mais bon.


oui dsl pour lécriture ... et marrant oui et non ya rien de kiffant moi cetait pour méxercer et autres, c marrant kan tu veut le faire mais sans faire ta pute koi... sa sert a rien serieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
Dégouté pour toi !!
Je pense que sa ira plus vite pour toi à refaire une nouvelle adresse que de faire autre chose ..

Si sa peut t'aidé, la dernière fois que tu t'es déco c'était à 17:09 mais cette dernière session à duré très peu de temps (- d'1 minute), peut être le hacker.

Bon courage


oui mais le soucis et kil a des adress importante et kil aimerai bien les retrouver koi ... tum suit lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
Jean Durcis a écrit:
P'fiou dur à lire Anzio lol.

Sinon ça doit être bien marrant de hacker un compte... Je ne le ferai pas mais bon.


oui dsl pour lécriture ... et marrant oui et non ya rien de kiffant moi cetait pour méxercer et autres, c marrant kan tu veut le faire mais sans faire ta pute koi... sa sert a rien serieu ...


Ouais je disais marrant dans le sens où tu te fais passer pour la personne en discutant lol.
Mais d'accord avec toi, ça mène pas bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est un truc de dingue ce qu'on peut faire avec un ordinateur !!!!

certains sont des savants moi perso je ne connait rien de tout sa !!!!! lol

désolé je ne peut pas t 'aider !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que vu toute les adresses ca degoute un peu Barthon je te comprend il y avait du potentiel je suis sur que le Hacker se fait plaize en ce moment ( ) !
Mais je t'avoue c'est pas cool sinon ...
Mais pour ce qui est de la hotline ca doit etre le meilleure moyen car sinon tu vas perdre toutes tes adresses...

Bon courage qd meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dou tu en ai mec? ta joint hotmail mec ou pas ? ou ta refais un compte et lachez toutes t adress ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
dou tu en ai mec? ta joint hotmail mec ou pas ? ou ta refais un compte et lachez toutes t adress ??

ba j'ai envoyer un Mail a MSN et il m'ont répondu


Merci de contacter le service de Support de Windows Live ID. Nous vous
remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

Votre message nous a été transféré du service de Support de MSN
Messenger.

Nous avons reçu un message de votre part nous indiquant que le mot de passe
du compte [url=]lowridersman@msn.com[/url] n'est accépté. Sachez que nous ferons de
notre mieux pour vous aider.

Microsoft attache une
grande importance à la sécurité et à la confidentialité en ligne de
ses utilisateurs.
Nous vous prions de
relire « l'Accord de
confidentialité de MSN et de Windows Live »sur la page suivante
: « http://privacy2.msn.com/fr-fr/ ».

Si vous désirez plus d'information
sur les Conditions d'Utilisations de Windows Live, visitez la page de Microsoft disponible sur le Web : « http://tou.live.com/fr-fr/ ».

Notez que votre mot de passe protége votre identité sur le Web et évite
l'accès pas autorisé. Si vous avez oublié votre mot de passe, Windows Live ID vous permet de rétablir votre mot de passe en ligne depuis le site Web « https://account.live.com/ResetPassword.aspx »
en suivant l'une de
deux procédures ci-dessous :

- «
Utiliser ma question secrète et les
informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité » ;

- «
M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique ».


Si vous n'avez pas enregistré ces informations lors de la création de votre compte ou si vous les avez oublié, veuillez nous fournir les informations suivantes dans l'ordre indiqué, afin que nous puissions vous aider à rétablir votre mot de passe :


Remarque: notez que les questions et réponses ci-dessous se rapportent aux informations d'inscription
que vous avez enregistré lors de la création de votre compte. Pour cette raison, les réponses que vous nous fournissez, doivent correspondre à l'information
enregistrée dans le
profile de votre compte.

1. Votre identifiant Windows
Live ID (adresse de messagerie posant difficultés) :

2.
Votre nom et prénom
:

3. Date de naissance (jour/mois/année)
:

4. Pays ou région :

5. État,
Département ou
Province (s'il y a lieu) :

6. Code postal
:

7. Votre adresse IP (énumérez les
adresses IP pour chaque ordinateur que vous utilisez pour accéder à
votre compte).
Visitez les pages suivantes afin d'obtenir cette information : «
www.whatismyip.com » ou bien «
http://www.adresseip.com/ ». Les numéros affichés en haut de la page correspondent à votre adresse
IP.

Remarque : une adresse IP est un identificateur unique assigné à chaque équipement du réseau TCP/IP. Elle est
composée de quatre
ensembles de nombres séparés par des points. Par
exemple : « 172.193.221.136 ».

8. Votre fournisseur actuel d'accès Internet (à
la maison ou au travail) :

9. Date et heure
approximatives de votre dernière connexion :

10. Réponse à votre question secrète :

11. Adresse de messagerie de
secours du compte :


Information additionnelle qui peut nous aider à vérifier votre identité :

- Si
vous êtes un utilisateur Hotmail/Windows Live ID :

1. Tous les fichiers ou dossiers personnels que vous avez créé (hormis ceux qui étaient déjà créés par défaut, comme par exemple « Brouillons » ou « Messages envoyés »)
:

2. Certains contacts de votre carnet d'adresses
:

3. Certains objets des messages anciens
de votre boîte de
réception ou dans votre
dossiers.

- Si vous êtes un utilisateur MSN
Messenger :

1. La liste de contacts inclus dans votre liste verte.


2. Le surnom que vous utilisez dans Windows Live Messenger (votre nom d'affichage).

Remarque
:
pour vérifier l'authenticité du compte il est indispensable que vous répondiez à toutes les questions antérieures.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus
d'information. Sachez que nous sommes toujours à votre entière
disposition.

N'oubliez pas que Windows Live ID dispose d'une aide en ligne exhaustive.
Pour y accéder, cliquez sur le bouton « Aide » disponible en bas de «
Inscrivez-vous à Windows Live ».


Cordialement,

Adrian
Support de Windows Live ID

Voila tt ça a faire!!
alors pour le moment créer une autre adresse!
et j'essaye de récupéré des adresses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c bien tout sa mec, de toute facon cetait la "seule" solution si tu voulais recup t adress, ou alors de la hacker a nouvo mais je ne pouvais pas t'aider désolé mais renvoi le mails aupres de windows et comme ils le diz eux meme, il feront tout pour t'aider tkt pas, tu va les revoir t adress ... COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja un trucs tt con a fr ce sauvegarder ca list de conact sur son DD comme ca apres ca evite de tt recherche lol .


Pour ce qui est du hack sur msn ce pas si simple que ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
deja un trucs tt con a fr ce sauvegarder ca list de conact sur son DD comme ca apres ca evite de tt recherche lol .


Pour ce qui est du hack sur msn ce pas si simple que ca .


euh si assez facile kan on baigne dedans avec des bonne connaissance qui hack et qui crée leur logiciel, pas moi lol, c'est simple mais stupide de détruire, moi cetait de l'exercice mais je ne rentrer en aucun cas dans sa vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Honetement des hacker qui arrive a cracké un compte msn il y en a pas temp que sa.

Il y a pas 36 méthode pour trouvé un mot de passe il y a le brut force c'est un programme qui va tester tout les lettre dans tout les sens afin de trouvé le mot de passe suivant le mot de passe et la puissance du pc sa peut prendre entre 1mois et 2ans voir 10ans pour le trouvé.

Et il y a le brut force par dictionnaire c'est le même programme sauf qu'il va testé les mot de passe en essayant tout les mot d'un dictionnaire donné.
Pour peut que tu est mit un prenom ou plusieur mot ou un truc a la con qui veut rien dire sa marche pas.
Par contre si tu a mit genre "Maison" t'est niké trés rapidement


Mais ce system marche pas sur msn comme sur pas mal de site car maintenant il y a une protection ou il faut rentré des letres et chifffre avant de saisir un mot de passe comme vous l'avez deja surement vue.

tout sa pour dire que soit c'est un gros bosse qui touche grave le mec et il a autre chose a foutre que piraté ton compte.


SOIT EST a mon avis c'est sur a 100% que c'est sa.
C'est quelqu'un qui t'aime pas ou qui fait une blague qui te connais plus ou moin et qui a trouvé ta question secréte ducoup il a changer ton mot de passe.

C'est ce que 99% des soit disant super hacker fond. C'est wé j'ai piraté ton compte.
alors que en faite ta question secret cété "c'est quoi ta premiere voiture?" et lui il savais tout betement.

Dans tout les cas tu peut rien faire a par essayé de contacter hotmail je sais pas si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors sa donne koi barthon ?

et tkt pas athlon pas besoin de toucher tan ke sa, kan t dedans et ke tu connai kelke mec ki touche et fond leur logiciel c pas si compliké ... c un peu com graver un cd, on dis ya des protection mais ya tjs un logiciel crée ki fais tout sauter ... la c la meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui mais sa c'est facil car les protection son sur un cd/dvd tu la chez toi ta le temp de bidouillé pour craké le programme si tu ti connais.

C'est comme craké le mot de passe d'un windows XP c'est hyper simple enfin quand on connait.
je l'avais fait il a assez longtemp quand mon pére me fouté un mot de passe sur le pc et me l'allumé que le weekend parce que j'avais pas des bonne note mdr.

Mais sa ma pris quand même 16h pour le décrypté sur un pc puissant pour l'époque dumoin.

mais sur msn c'est pas comme un cd ou un windows que ta sur ton pc.
c'est des mot de passe crypté qui sont sur un serveur qui est ptetre même pas en france et qui et ultra protégé et msn c'est microsoft...
Alors pour moi il y a en a pas temp que sa qui pourais piraté un serveur microsoft puis y décrypté un mot de passe aussi rapidement et sans ce faire grillé surtout.

Le mec qui sais faire sa va pa faire chier le pauvre barthon il a bien d'autre chose a faire a mon avis il va pas prendre le risque de finir en zonzon pour sa.

moi je suis sur a 100% que c'est juste un mec qui a trouvé sa reponse secrete poin bart.

Si c'est si facil je mais au defit quelqu'un de piraté mon adresse msn si il y a des amateur je donne mon adresse sans soucis.

Mais a par en brute force il y a pas d'autre solution et cet solution est impossible car a chaque tentative de mot de passe ton brute force va ce cassé la geule sur la protection a base de 5chifre et lettre il me semble que tu doit metre avant de tapé un mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan tkt pas ya pas ke ce logiciel la, apres suffit de faire son propre logi, la c au dessus de mes copetence, c tro dure ... mais msn nest pas si verouillé ke sa, enfin + ki ya kelke années c certains mais c pas protégé com windows, c piratable koi, et je c de koi jparle je le fesais avant pour méxercer mais c vrai ke sa a changer aussi mais je c ke c tjs possible mais c clair ke dans l cas de bathon jpense pas ke sa soit cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Il y a quelque année beaucoup d'année même je dit pas sur les petit site perso je me rappelle c'été assez simple mais deja a l'époque sur les serveur pro comme msn et autre sa devait pas etre si simple.
Mais a l'heure actuellement pour moi cet impossible pour la plus part du commun des mortel mdr.

C'est beaucoup plus facil de piraté ce forum que de trouvé un mot de passe msn.

les gens trouve les mot de passe facilement car généralement les question de sécurité les gens méte des truc trop simple.

genre "ma premiere voiture" moi a cet question il y a tout mon lycée a l"époque qui aurais la réponse tout le forum et d'autre forum et encore plein d'autre monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que Athlon a raison, moi même j'ai mis une réponse trop facile sur msn, et celui qui voulait serrer mon ex qui à l'époque était ma copine a pirater mon compte pour dire n'imp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsss c le genre de trucs ke jai jamais rempli la kestions secrete, bande de guignol mdr humour je precise ........ euh kestions ecrete nom de ton pere ... hop tu discute avec le emc et dans la convers tu lui demande le nom de son pere et la sans meme y penser tu le dis a larache paske sa te parait cn et t niké ... et athlon certe difficile mais tkt pas ke sa saute nikel kan meme, yen a ki font ke sa de leur journee et meme payer pour espionner des grand site pro, ou rentré dedans et en tiré des infos ... rien est impossible y suffit de sy connaitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le truc c'est que je veut plus me cassé les couilles avec mon autre adresse!!!
j'ai déja fait le plein de nouvelles adresses:twisted:!!!!
et voila anzio balance ton adresse par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je me suis fais baiser mon compte ebay.200€ dans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...