MaXx95 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'éspère qu'elle n'a pas déjà été postée.https://www.dailymotion.com/relevance/search/gore/video/x7we0_camera-cachee-gore_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop des barres, les velo c les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ptdr! Franchement trop marrant quoi, tu les voit ils paniquent tous et les vélos...Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 août 2007 deja vu trop des barres ... et je c ske sa fais en velo sa met presk arriver mais en moin pire kan jen fesais dans les bois avant ... jfesais le con dans les flacs et yen a une cetait un trou, sa fais tout bizar croyez moi ... PS: c ma couleur le bleu lol, yen a plein dotre des couleur ... mici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bien marrant ! Mais ça m'a tout l'air d'être des acteurs. Ca reste rigolo aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop fort ptdr: lol jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 août 2007 manques des piranah quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 août 2007 C4est un repost, mais toujours bon a revoir , je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 août 2007 putain fallait y penser !!!! ils tombent tous dedans !!! MDR pour la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites