Invité Posté(e) le 22 août 2007 je vends 2 sieges baket noir de marke Ektor sa fai 3 moi que je lai ai dans le carton donc jamai utilisé, jamai monté! il y a ni les rails ni les glissiere, il sagit juste des 2 sieges prix d'achat : 199 euros, jen veux 130 vu qu'ils son vraiment neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 août 2007 photo please ca m interesse p etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonne vente... fallait les monter sur la saxo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 oui toujours a vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonne vente cher ex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 26 août 2007 130 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 oui les 2 a 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 août 2007 [HS On] pas mal la signature [HS Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonne vente miss :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 août 2007 tony_91 a écrit:[HS On] pas mal la signature [HS Off] elle va l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 signature enlevé ... mai tention ...quant au siege, sont normalement vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 août 2007 Barby Sax' a écrit:signature enlevé ... mai tention ...quant au siege, sont normalement vendu jte roule dessus toi et ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 août 2007 DiamsVnr a écrit:Barby Sax' a écrit:signature enlevé ... mai tention ...quant au siege, sont normalement vendu jte roule dessus toi et ta saxje vois pas le rapport mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben occupe toi de ton cul tu vera t'aura meme pas besoin de comprendre !Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fucket re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 août 2007 DiamsVnr a écrit:ben occupe toi de ton cul et t'occupe pas de nos affaires ta rien a comprendre entre nous personnes comprendra jamais surtout pas toi !mdrrrrrrrrr!j'en ai rien a foutre de toi et de cette histoire c'est un topic pour vendre des baquets mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 août 2007 diams la grosse merguez tu rame tu roule sur personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 août 2007 alor pk tu tailles boufon sur la signature?si ten a rien a foutre: lol encore pour faire ouaf ouaf: lol bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 août 2007 DiamsVnr a écrit:alor pk tu tailles boufon sur la signature?si ten a rien a foutre: lol encore pour faire ouaf ouaf: lol bon ventc'est bon tu m as pri pour qui a m'insulter la??? deja j'ai su quelques trucs donc on aura une petite discution dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon je croi kon va organiser un ptit combat tres bientot, apres les paroles, il faut agir!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 août 2007 tony_91 a écrit:DiamsVnr a écrit:alor pk tu tailles boufon sur la signature?si ten a rien a foutre: lol encore pour faire ouaf ouaf: lol bon ventc'est bon tu m as pri pour qui a m'insulter la??? deja j'ai su quelques trucs donc on aura une petite discution dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 août 2007 diams t'as vraiment envie de te faire demonté par tony toi!! tu le cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 août 2007 allez les gars faite les runs mes pas la guerre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 août 2007 et on parler de moi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 août 2007 hs off et les baquets sont vendu dsl barby: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 28 août 2007 DiamsVnr a écrit:alor pk tu tailles boufon sur la signature?si ten a rien a foutre: lol encore pour faire ouaf ouaf: lol bon vent tu sert vraiment a rien a part ouvrir ta guelle dans le vent !si on regarde tte tes reponse sur chaque topic et ben ... elle ne serve a rien tt comme toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 tsss y sont tro marrant tiens, pas un pour rattraper l'autre ... sa fais plez on croirai y zon rajeunis, de vrai gamins lol, y se chamaille c mignion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 tomastra a écrit:DiamsVnr a écrit:alor pk tu tailles boufon sur la signature?si ten a rien a foutre: lol encore pour faire ouaf ouaf: lol bon venttu sert vraiment a rien a part ouvrir ta guelle dans le vent !si on regarde tte tes reponse sur chaque topic et ben ... elle ne serve a rien tt comme toi ici Je poste pas pour foutre ma merde mais dans tous les postes que j'ai pu lire, je remarque que diamsvnr ne sert strictement a rien a part insulter les gens. Je vois pas ce que tu fous sur rds, si tu n'es pas content on te force pas a venir. Je serais modo je t'aurais banni depuis bien longtemps. En plus tu crois rouler sur tout le monde avec tes merguez, ca me fait bien rire. Du haut de tes 19ans, j'ai l'impression que tu crois tout connaitre de la vie, tu ferais bien de redescendre sur terre car un jour la chute sera dur pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 août 2007 ooo les mecs sont bon koi ...On es pa la pour se tape mai pour parlé bagnole ....putain jte jure ...Bonne vente pour t bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 août 2007 STOPER LE HS SVP ou je lock!Toujours les meme serieux, y' en a qui vont voir leur compte sauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 tss mais laissez tout le monde en paix serieu ... chacun est libre basta, ce topics a vu 330 passage lol on se demande pk ... fin du HS et youss a confirmer mais y sont pas vendu les baké ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 bande de connard, le prochain qui fai du HS sur 1 de mes topic, sa va chié pour sa geule!! alors allé vous chercher des poux sur un autre topic, allé foutre la merde sur 1 autre topic que sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 août 2007 attention petite femme dangereuse !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 Barby Sax' a écrit:bande de connard, le prochain qui fai du HS sur 1 de mes topic, sa va chié pour sa geule!! alors allé vous chercher des poux sur un autre topic, allé foutre la merde sur 1 autre topic que sur le mien vas y defonce tout ma barby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 bonne vente a toi madame au fait s est qd tu tire avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 août 2007 j' avais prevenu, sujet locké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites