shrich 1 Posté(e) le 22 août 2007 http://www.metacafe.com/watch/689378/most_expensive_car_in_the_world/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 août 2007 Lundi on en a vu une sur l'autoroute au niveau de LC!MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ca me fait même pas ba*** j'préfère 100fois rouler avec ma voiture qu'avec ça sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 août 2007 ohhh le ouf, tape la class ke ta la dedans mdr .. on en voit nul part koi, et au moin on c ke tu pese plus de 2 millions d'euros koi ... aie aie aie elle fais mal cette caisse ... moi jen ai une ... majorette powaaaaa ( 2 euros ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 août 2007 Disons que c'est clair ça pete pas mal la classe maintenant si j'ai autant de pognon que ça à foutre dans une caisse je fais vraiment pas ça jme fais plutot faire un modéle unique que lon verra vraiment nul part ailleurs et la ça pete la classe c'est TA caisse et bien sur avec un moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 août 2007 a voir en vrai elle est tellement rare elle est peut etre belle mais la je ne la trouve pas super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 août 2007 une fusée sur 4 roues !! ultra puissante, et toute d'origine !!! franchement j'achete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites