dadaNOS 0 Posté(e) le 22 août 2007 Voila le circuit connait des difficultés donc ca serait bien qu'on puisse receuillir un max de signature pour qu'il ne ferme pas. voici le lien de la petition : http://www.pilotedudimanche.net/petition-mas-du-clos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 c fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci !! allez les mecs ca prend 2 mn meme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 août 2007 je connaissai sauver willy, mais sauver le circuit...ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est faitc'est triste de voir ça alors qu'on ne demande que l'ouverture des circuits o public ...GRRR je vais faire suivre cette petition sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Déplacé ds général pour que plus de monde puisse la voir!! ça prend 30 seconde signé la déja on a plus monthléry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 s16boy a écrit:Déplacé ds général pour que plus de monde puisse la voir!!ça prend 30 seconde signé ladéja on a plus monthléry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Petition postée sur zagaz le forum de la brigade anti diesel le forum de la jcup jeuxvidéo.com le forum motards manceaux Avec ça on devrait encore recup quelques signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 allofall a écrit:Petition postée sur zagaz le forum de la brigade anti diesel le forum de la jcup jeuxvidéo.com le forum motards manceauxAvec ça on devrait encore recup quelques signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon j'avou je deterre mais j'ai recu sa :Ré-ouverture du circuit du Mas du ClosBonjour à tous,Souvenez-vous, le circuit du Mas du Clos rencontrait des problèmes d'homologation en 2007. Nous avions lancé à l'époque une pétition protestant contre la probable fermeture du circuit via le site "Pilote du Dimanche".Malgré notre action auprès des élus locaux en septembre 2007, le circuit est resté fermé durant toute la saison 2008.Les efforts de tous n'auront pourtant pas été vains, puisque le circuit pourra ré-ouvrir dès le mois de mai 2009, et accueillir à nouveau les pilotes amateurs sur son mythique tracé. Il ne s'agit pas d'une rumeur, la réouverture est officielle, puisque c'est Mr Bardinon lui même qui nous l'a annoncée. Retrouvez tous les détails de cette réouverture sur le Blog Pilote du Dimanche dans notre article intitulé Réouverture du circuit du Mas du Clos. N'hésitez pas à réagir à cette ré-ouverture en utilisant les commentaires en bas de l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ba c'est pas mal tout sa , mais bon si l'etat du circuit est aussi pourri qu'il y a 3 ans , sa sert pas a grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 février 2009 Rien t'obliges a y aller C toujours ça de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 février 2009 font chier avec leur homologation ils sont deja fermer celui de linas montlhery qui est pourtant un circuit charger d histoire et maintenant celui du mas du clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 6 février 2009 gordo60 a écrit:font chier avec leur homologation ils sont deja fermer celui de linas montlhery qui est pourtant un circuit charger d histoire et maintenant celui du mas du closil est pas fermer, juste fermer au public, sauf slick and stock qui font une sorti circuit labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites